Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / Post-Potter / Récapitulatif : les projets des acteurs d’Harry Potter en 2017

Récapitulatif : les projets des acteurs d’Harry Potter en 2017

Vous trouverez des photos des différents projets dans notre galerie Facebook.


Daniel Radcliffe

Daniel jouera prochainement dans We Do Not Forget aux côtés de Zachary Quinto, qui retracera l’histoire des affrontements entre le mouvement Anonymous et les cartels de drogues mexicains « Los Zetas ».
Il est également annoncé au casting du film dramatique Beast of Burden, dans lequel il incarnerait Sean Haggerty, un dealer de drogue. Aucune date de tournage n’est annoncée.

L’acteur retrouvera les planches londoniennes en février prochain dans la pièce Rosencrantz and Guildenstern Are Dead,qui fêtera son cinquantième anniversaire. Il y incarnera Rosencrantz, tandis que Guildenstern sera incarné par Joshua McGuire, avec qui il avait déjà joué dans A Young Doctor’s Notebook. La pièce se jouera du 25 février au 29 avril 2017.

Daniel Radcliffe sera également producteur exécutif du documentaire Circus Kid, écrit par Lorenzo Pisoni, avec qui Daniel a déjà travaillé sur Equus. Le documentaire raconte la vie de la famille Pisoni, et les hauts et les bas d’une famille circassienne.

jungle.jpg Son film Jungle, que nous avons déjà évoqué ici, et pour lequel il a dû perdre beaucoup de poids, doit sortir courant 2017.

L’acteur est également un grand fan de Game of Thrones et adorerait faire une brève apparition dans la série, ne serait-ce que pour y mourir. Il a expliqué qu’il recevait régulièrement de très bons scripts pour des séries, mais que celles-ci demandent généralement de s’engager pour plusieurs années, ce qu’il ne peut faire actuellement.

Il a également déclaré qu’il adorerait refaire une comédie musicale, une fois qu’il aura trouvé le rôle qui lui convient.

Par ailleurs, l’acteur a écrit un scénario, et envisage de passer prochainement derrière la caméra pour le réaliser.

Rupert Grint

normal_37ca3cb600000578-3769156-image-m-28_1472741136885.jpg Rupert a décroché un des rôles principaux dans la série Snatch, inspiré du film du même nom sorti en 2000. On y suit un groupe de jeunes londoniens qui trouvent par hasard un camion rempli de lingots d’or volés, et se retrouvent impliqués dans le monde du crime organisé. Rupert y incarne Charlie Cavendish, un arnaqueur professionnel très snob. Le tournage a eu lieu en septembre dernier à Manchester. La première saison de 10 épisodes devrait être diffusée début 2017 sur la plateforme Crackle. Notez que Rupert est également producteur exécutif de la série.

La mini-série Adolf The Artist, dont nous vous avons déjà parlé, doit être diffusée courant 2017 sur ITV, au Royaume-Uni, mais aucune date n’a été annoncée.

Emma Watson

Une nouvelle bande-annonce de La Belle et la Bête, qui doit sortir le 17 mars prochain, a été dévoilée, à voir ci-dessous.

L’actrice, qui a fait une pause d’un an dans sa carrière d’actrice pour se consacrer à son club de lecture et à son travail d’ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, à fait un discours en septembre dernier pour célébrer les deux ans de la campagne #HeForShe, à voir ICI.

Son film Le Cercle, dans lequel elle a tourné l’an dernier aux côtés de Tom Hanks, sortira le 28 avril 2017 aux Etats-Unis. Vous pouvez en découvrir la première bande-annonce ci-dessous :

Tom Felton

Tom Felton a récemment sorti deux nouveaux clips musicaux, intitulés « Fairies & Feathers » et « Singing in the Rain », tournés à Vancouver où il tourne actuellement la saison 3 de The Flash.

A United Kingdom, dont nous vous avons déjà parlé, a été projeté dans plusieurs festivals en octobre dernier. Vous pouvez en voir une bande-annonce ICI. Sortie prévue pour février 2017 au États-Unis et au Royaume-Uni.

Message From The King et Feed doivent sortir prochainement en France, mais aucune date précise n’a été annoncée.

Katie Leung

14468762_1390132441016428_8081733450245990997_o.jpg a retrouvé les planches pour la pièce The Intelligent homosexual’s guide to capitalism and socialism with a key to the scriptures d’octobre à novembre dernier. Elle met en scène un homme retraité qui essaye de renouer avec sa famille, et invite ses trois enfants, maintenant adultes, à une réunion de famille qui prendra des tournants inattendus.
On retrouve également Luke Newberry au casting, qui interprétait Teddy Lupin dans l’épilogue des Reliques de la Mort.

Le film The Foreigner, dans lequel elle a tourné aux côtés de Jackie Chan, doit sortir courant 2017 aux États-Unis.

En bref :

Clémence Poesy (Fleur Delacour) est passé derrière la caméra, pour réaliser un court-métrage intitulé À bouts portés, en partenariat avec l’Opéra de Paris. Vous pouvez le découvrir ICI. Vous pouvez également la retrouver actuellement à l’affiche de Demain tout commence.

Devon Murray (Seamus) a quitté le cinéma pour gérer un ranch dans la campagne irlandaise. Il a expliqué qu’il était intimidé par les offres de film qu’il a pu recevoir, et qu’après Harry Potter, tout ce qu’il voulait, c’est retourner chez lui.

Chris Rankin (Percy) a joué Mycroft dans la parodie de Sherlock du Hillywood Show, à voir ICI.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS