Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / L'Ordre du Phénix / Rupert Grint va « aider » à choisir Lavande Brown

Rupert Grint va « aider » à choisir Lavande Brown

Rupert GrintComme nous vous l’annoncions vendredi dernier, le casting pour le rôle de Lavande Brown est ouvert à toute personne intéressée. Dans une interview donnée à MTV, le réalisateur David Yates en dit un peu plus sur ce qui va se passer :

« Vous savez ce que je vais faire ? Je n’ai jamais fait ça avant, mais je vais demander à Rupert [Ron Weasley] de venir quand il ne nous restera plus que cinq candidates, je vais lui demander de lire un dialogue avec elle et de les embrasser. Il faut que le courant passe bien, c’est ça qui compte. Ca m’aidera à décider. »

Rupert Grint, qui n’était pas au courant, a immédiatement réagi : « Vraiment ? Wow. Je ne m’étais pas rendu compte. Ca va être intéressant. Ca va être gênant. »

Le casting pour le jeune Tom Jedusor est lui aussi ouvert à tous, alors que Christian Coulson interprétait déjà Tom Jedusor dans le film 2, Harry Potter et la Chambre de Secrets. Malgré les rumeurs, il ne sera finalement pas de retour dans le film 6, selon David Yates :

« Christian est un acteur excellent. Il était un très bon choix de casting, mais maintenant, il est trop vieux. Je cherche quelqu’un avec le même esprit. Quelqu’un d’étrange, charismatique, cool, avec beaucoup de sang-froid, comme Voldemort. C’est ce qui compte le plus. »

Merci TLC !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS