Logo Gazette du Sorcier
Live
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / L'Ordre du Phénix / Photos tirées du site officiel de Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Photos tirées du site officiel de Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Parmi les photos disponibles sur la galerie du site, certaines sont connues depuis un bout de temps, d’autre sont totalement nouvelles, notamment ces cinq-ci.


Harry et Sirius

Harry et Sirius en grande conversation, une nouvelle photo. Cette scène est assez facile à replacer dans le film, elle se passe plutôt au début, pour la simple et bonne raison qu’ils se trouvent au square Grimmaurd. Mais pas n’importe où dans la grande demeure des Black, il s’agit du salon, la pièce même où se trouve l’arbre généalogique. Si vous regardez attentivement le mur derrière les deux personnages, vous verrez nettement le portrait de plusieurs personnes, avec leur nom dessous (malheureusement impossible à lire) et diverses ramifications qui s’entrecroisent entre eux.

hp5_harry_sirius.jpg

Cho et Luna

Une photo que nous ne connaissions pas. À première vue, il a l’air de faire froid, les deux portent un bonnet et une écharpe, on peut donc replacer cette scène durant la période d’hiver. Ces deux filles de Serdaigle qui n’ont rien en commun, mais qui pourtant sont ensemble, on peut penser qu’il s’agit d’une scène de l’Armée de Dumbledore.

hp5_cho_luna.jpg

Harry et Luna

On connaissait déjà plus ou moins la scène grâce à l’une des 13 vidéos, mais nous n’avions pas encore eu de photos. Cette photo de Harry et Luna dans les bois est la première scène avec les Sombrals. La rencontre de Harry avec ces créatures, on voit nettement son air surpris, et Luna (complètement fascinée) qui lui donne l’explication.

hp5_harry_luna.jpg

Le Ministre, Ombrage et les Aurors

Une nouvelle photo que nous ne connaissions absolument pas. Sur cette photos sont visibles Cornelius Fudge, Dolores Ombrage, on reconnaît aussi l’Auror Kingsley Shacklebolt (à droite) et Dawlish (à gauche) joué par Richard Leaf. Vous l’aurez donc compris, il s’agit de la scène dans le bureau de Dumbledore, on reconnaît d’ailleurs le fond de la pièce, avec les armoires qu’on avait déjà pu entrevoir dans le 4ème film.

hp5_bureau_dumbledore.jpg

Le trio

On finit sur cette photo du trio. On a déjà pu voir cette scène sur les bande annonces, où l’on retrouve Harry, Hermione et Ron dans la Forêt Interdite. La tête en l’air et le regard impressionné, il s’agit de leur rencontre avec Graup, le demi-frère géant de Hagrid.

hp5_trio.jpg

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
Live
Live Facebook #WizardRock
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS