Onze images conceptuelles de Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Grâce à Mugglenet, nous vous proposons onze nouvelles images conceptuelles (dessins, croquis, décors ou modèles) pour la réalisation du documentaire de L’ordre du Phénix. Malheureusement, les images sont un peu floues, mais on peut tout de même apercevoir :
Azkaban (dessin) :
Voici un aperçu de la prison d’Azkaban. À la petite différence près que dans les livres elle est située au milieu de la mer, alors qu’ici elle est semblable à un V coincé sur un rocher au milieu d’une cascade.
Un Mangemort (dessin) :
Représentation d’un Mangemort pour ce nouvel épisode, dont le déguisement diffère beaucoup de celui du quatrième. La grande capuche pointue a disparu, remplacée par une capuche plus courante, et le masque en forme de tête de mort prend maintenant tout le visage et non plus une moitié.
Graup (dessin) :
Dessin de Graup, vu de face et de profil. À ses cotés, nous pouvons voir Hagrid et Harry pour nous donner une idée de la taille du géant.
Graup (modèle) :
Statue du géant dont on suppose qu’il est à taille réelle (vue la taille de l’escabeau derrière).
Dans les bois (dessin) :
Dessin d’une scène dans la Forêt Interdite. On voit clairement Graup soulever Mme Ombrage, avec Harry et Hermione juste en face, et en arrière plan, les centaures.
Graup et Hermione (dessin) :
Un autre dessin du géant, tenant Hermione dans ses mains cette fois.
Bureau de Rogue (décors) :
Un aperçu du bureau de Rogue, dont les étagères croulent de bocaux de potions de diverses couleurs avec des objets indéfinissables flottant dedans.
Bocaux (décors) :
Gros plans sur les bocaux recouverts d’une épaisse couche de poussière… et au contenu bien mystérieux. On remarque que tous les bocaux sont bien étiquetés et que chacun porte un numéro (317, 345, 448…)
Les Sombrals (dessin) :
Dessin d’une famille de Sombrals, avec deux2 personnes, l’une étant Luna, l’autre n’est pas vraiment discernable, mais il s’agit de l’un des trois garçons, Harry, Neville ou Ron. Je suppose qu’il s’agit plutôt de Harry, la lumière verte se reflétant sur ses lunettes.