Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Les Reliques de la Mort / Harry Potter et les Reliques de la Mort : première vidéo ! (VOST)

Harry Potter et les Reliques de la Mort : première vidéo ! (VOST)

La première aguiche des films Harry Potter et les Reliques de la Mort a été diffusée par Warner Bros. ce week-end ! Elle commence avec quelques phrases du producteur David Heyman et du réalisateur David Yates, avant de montrer des images du film. Découvrez-là en version originale sous-titrée ci-dessous.

Harry Potter et les Reliques de la Mort : première aguiche (VOST) from Gazette du Sorcier on Vimeo.

Deux photos du film sont également sorties en haute définition (cliquez pour agrandir) :

RdlM1.jpgRdlM2.jpg

Enfin, le réalisateur David Yates a donné une interview à La Vibra où il parle de la nudité de Daniel Radcliffe dans ce dernier opus, ainsi que d’une nouvelle scène :

« Dan Radcliffe a fait des scènes nues dans le passé [dans la pièce de théâtre Equus, NdlR], et il y a deux scènes dans le film où il va se déshabiller, mais nous réfléchissons encore à comment nous le présenterons.

Il y a une scène fascinante dans laquelle Harry et Ron essayent de tuer un Horcruxe. Il essaye de se défendre et crée une image de l’âme de Voldemort, qui montre une série d’images dans lesquelles Harry et Hermione s’embrassent et s’enlacent. Nous allons créer quelque chose de très sexy et intriguant, qui poussera Ron à réagir (il est amoureux d’Hermione).

Il y a une autre scène dans la gare de King’s Cross, où Harry meurt presque et voit Dumbledore. Il sera nu dans cette scène aussi.

[…] Il est très difficile de choisir une scène préférée, mais il y a une scène qui est seulement dans le film et qui est géniale. C’est une scène où Hermione et Harry dansent ensemble, et ce n’est pas dans le livre – nous avons créé cette scène pour le film et cette scène est très tendre, très gentille et respectueuse, et ils se révèlent des secrets personnels tout en dansant. »

Commentaires

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS