Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Les lieux du tournage / Warner Bros Studio Tour: numéro 1 des destinations touristiques du Royaume-Uni

Warner Bros Studio Tour: numéro 1 des destinations touristiques du Royaume-Uni

Où vont les touristes se rendant au Royaume-Uni ? On pense tout de suite à Buckingam Palace, Westminster Abbaye, Stonehenge et autres lieux historiques du pays…

Mais la destination à laquelle se sont rendus le plus de touristes visitant le pays en 2016 est bien le Warner Bros Studio Tour d’après une étude de Vouchercloud, qui s’est appuyée sur les données de TripAdvisor. Avec leurs nombreux évènements et la forte actualité magique de cette année, impossible de passer à côté de cette visite si l’on est de passage à Londres, que l’on soit sorcier ou moldu. En 2013, les studios s’étaient déjà démarqués, en devenant l’attraction la mieux notée de TripAdvisor, avec 97% de retours positifs.
Cela démontre encore la popularité du monde magique de J.K Rowling, qui fait d’un studio de cinéma une destination aussi prisée que les sites mythiques de la grande muraille de Chine ou encore le Colisée à Rome.

tripadvisor_map_no_logo_1.png

Si vous n’avez pas pu y aller en 2016, ne paniquez pas, c’est toujours ouvert en 2017 et avec de nombreuses animations au programme !
Afin d’organiser au mieux votre voyage, vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet.

Vous pouvez également retrouver notre carte de tous les lieux de tournage et de pèlerinage Harry Potter ICI.

Merci Mugglenet

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS