Les elfes bien présents dans le quatrième documentaire Moldu
Mais où sont passés Winky et Dobby ?
Une question que nombre d’entre vous êtes posé à la sortie du film Harry Potter et la Coupe de Feu.
Sachez que nous venons de les retrouver à la Coupe du Monde de Quidditch. Alors que vous pénétrez sur le terrain de camping, traversant une foule compacte et folklorique pour atteindre votre tente, vous allez croiser deux petits elfes de maison. D’ailleurs deux de vos accompagnatrices, Hermione Granger et Ginny Weasley, ont la gentillesse de nous les indiquer en les pointant du doigt.
Ces deux petits elfes sont chacun montés sur un chameau, l’un habillé de rouge, supporter de la Bulgarie, et l’autre portant du vert, supporter de l’Irlande. Cependant leur maître avance si vite, que nous avons à peine le temps de les voir.
De ce passage extrêmement furtif, j’ai réussi à vous sortir une petite séquence, malheureusement, les photos restent assez floues.
Avec l’aide de quelques coups de baguette, j’ai essayé de rendre l’une de ces photographies un peu plus nette. On aperçoit mieux l’elfe rouge au premier plan, l’elfe vert étant en arrière plan il est difficile de mieux le voir.
Par contre la SALE, Société d’Aide à la Libération des Elfes, devrait intervenir au plus vite dans ce cas. L’elfe habillé de rouge semble bien triste sur son chameau, peut-être a-t-il le vertige ?