Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Équipe du film / Découvrez les graphismes de Harry Potter lors des visites virtuelles de la House of Minalima

Découvrez les graphismes de Harry Potter lors des visites virtuelles de la House of Minalima

On ne présente plus les graphistes de la saga Harry Potter et du Monde Magique ! Après avoir travaillé des années sur les films, ils s’attaquent aujourd’hui aux livres et à des projets divers hors du Wizarding World.

Depuis 2016, leur galerie londonienne, la House of Minalima accueille gratuitement les fans pour leur permettre de découvrir leurs créations. La boutique sur place regorge de produit à prix variés, pour tous les fans du Monde Magique et de design. Malheureusement, le coronavirus les a obligés à fermer leurs portes temporairement, mais sans date d’ouverture déterminée.

L’équipe lance donc à partir du 4 juillet, et jusqu’au 18 juillet (dans un premier temps), des visites virtuelles ! Si vous n’avez jamais eu l’occasion de vous rendre à Londres, c’est donc le moment d’en profiter !

Des visites de 45min (30min de visite et 15min de questions-réponses) sont disponibles aux dates suivantes :

  • Samedi 4 juillet 2020
  • Jeudi 9 juillet 2020
  • vendredi 10 juillet 2020
  • Samedi 11 juillet 2020
  • Jeudi 16 juillet 2020
  • vendredi 17 juillet 2020
  • Samedi 18 juillet 2020

Via Google Meet, l’équipe de la galerie vous fera découvrir les détails des créations graphiques de Harry Potter, des Animaux Fantastiques, de la collection de livres interactifs MinaLima Classics (qui sera bientôt enrichie de Harry Potter à l’école des sorciers) et des Collective Nouns.

vitrine_minalima.jpg

La visite coûte 20£ à la réservation, qui sont automatiquement convertis en bon d’achat sur tous les produits vendus dans la boutique virtuelle de Minalima. Un guide de l’exposition, d’une valeur de 10£, vous sera également envoyé suite à votre visite. Les groupes sont composés de 6 participants, c’est donc une visite en très petit comité.

il est indispensable de comprendre l’anglais pour pouvoir en profiter à fond, mais c’est une occasion en or pour découvrir ce haut lieu du monde magique sans bouger de chez soi !

Pour réserver votre visite : c’est par ici

Source MinaLima

Les visites commenceront à l’heure pile, il est donc conseillé de se connecter avec 5min d’avance et de télécharger l’application en amont. N’oubliez pas non plus le décalage horaire ! Annulations acceptées jusqu’à 48h avant la visite.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS