Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Parc d'attractions / Venez célébrer Noël au parc Harry Potter d’Orlando

Venez célébrer Noël au parc Harry Potter d’Orlando

Personnellement, je trouve que Noël est la meilleure période de l’année alors passer un Noël comme dans Harry Potter c’est juste la combinaison parfaite. Vous allez me dire, elle commence déjà à parler de Noël alors que nous ne sommes qu’en avril. Oui mais c’est parce que le parc Le Monde Magique d’Harry Potter vient d’annoncer une nouvelle qui va ravir de nombreux fans. A partir de novembre 2017, il sera désormais possible de célébrer Noël au parc d’Orlando. Il était déjà possible de vivre l’expérience d’un Noël à Poudlard au Studio Tour ainsi qu’au parc d’attraction le Monde magique d’Harry Potter au Japon mais cela ne l’était pas au parc d’Orlando. Cette injustice va enfin être réparée.

pottermore_background_hogsmeade_at_christmas.jpg Sortez vos pulls de Noël les plus kitsch et allez fêter le prochain Noël chez les sorciers sous le soleil de la Floride !

Plusieurs choses sont au programme des festivités :

Tout d’abord, pour se mettre bien dans l’ambiance, Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse seront complètement habillés de décorations de Noël, guirlandes de houx et autres couronnes de gui (attention aux Nargoles vous dirait Luna).

jngo_zv7.pngUne rumeur circulait qu’un spectacle de son et lumière était en préparation. On sait maintenant que ce n’est plus une rumeur. En utilisant les dernières avancées technologiques en matière de projection, le parc proposera aux visiteurs une expérience nocturne projetée sur le château à la manière de l’ancien spectacle Dreams de Disneyland Paris. Créé spécifiquement pour la saison des fêtes de fin d’années, il comportera des moments inspirés des films.

tumblr_n4ec2eb8wx1qdab59o5_250.gifParce qu’un Noël sans nourriture ce n’est pas un bon Noël, surtout quand on pense aux festins de Poudlard ou aux bons petits plats de Molly Weasley, Universal Orlando promet des plats sortis des livres. On peut donc espérer du Christmas pudding, de la tarte à la mélasse et du lait de poule (à consommer avec modération).

Enfin, un Noël ne peut pas être festif sans musique. Alors que les visiteurs peuvent déjà assister à une représentation de la chorale de grenouilles de Poudlard ou écouter une performance de Célestina Moldubec et des Banshees, le parc promet de proposer de nouveaux divertissements musicaux pour Noël à Pré-au-Lard et sur le Chemin de Traverse. Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur la nature de ces nouvelles expériences musicales mais cela sera sûrement magique.

Et ce n’est pas tout ! Le directeur du divertissement du parc d’Orlando annonce que d’autres nouveautés sont à venir pour le reste de l’année. Une extension Forêt interdite comme aux Studios Tour ? De nouvelles attractions Animaux fantastiques ? La rumeur selon laquelle le parc proposerait une expérience plus immersive dans l’attraction du Poudlard Express serait-elle vraie ? De nombreux brevets semblent être à l’étude dans les bureaux d’Universal afin d’améliorer les attractions existantes, même si tous n’arriveront pas au terme de développement cela montre que le Monde Magique d’Harry Potter réserve encore plein de surprises aux fans.

Vous pouvez voir un petit aperçu de ces nouveautés dans cette vidéo de présentation.

Pour plus d’informations sur le parc d’Orlando, rendez-vous sur notre FAQ.

Merci Mugglenet et Bizjournals

Mots-clésParc d'attractions
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS