Universal Orlando dévoile de nouvelles informations sur son attraction forêt interdite !
Comme cela avait été confirmé le mois dernier, la nouvelle attraction du parc Universal à Orlando consistera bien en un circuit à la découverte de créatures fantastiques à l’intérieur de la forêt interdite en compagnie de Hagrid ; l’attraction se nomme Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure, ce qu’on peut traduire par « A la rencontre des créatures magiques sur la moto de Hagrid ».
De nouvelles informations ont été révélées cet après-midi par Universal Orlando par les voix de Tom Felton et d’Alan Gilmore ; on apprend ainsi qu’il s’agira du « grand huit le plus immersif et le plus thématisé » actuellement présent dans les parcs ; attendez vous à des accélérations, des vrilles, et même des retours en arrière à plus de 80km/h ! [[ Accessible à toute personne mesurant plus de 1m20]]
Alan Gilmore confie par ailleurs avoir planté plus de 1200 arbres véritables afin de reconstituer une véritable forêt afin de garantir un tout nouveau niveau d’implication des visiteurs dans une véritable narration.
Selon la trame présentée par Alan Gilmore, le visiteur se verra proposer le rôle d’un élève venant assister à son cours habituel de soins aux créatures magiques. Il se verra invité à prendre place soit sur une réplique de la moto de Sirius offerte à Hagrid la nuit de la mort des Potter, soit dans son side-car, qui proposeront donc deux expériences très différentes et donneront véritablement l’impression de voler !
Hagrid décide donc de faire cours dans la Forêt Interdite, où les choses ne se passent pas comme prévu. L’élève aventureux connaîtra ainsi, littéralement, des hauts et des bas, sera confronté à divers obstacles et parcourra l’ensemble de la forêt, rencontrant au passage de nombreuses créatures et autres plantes magiques. Sont ainsi cités Touffu, une horde de lutins de Cornouailles, des centaures et un filet du diable, mais également une créature encore inédite dans les films ! Des photos non-officielles laissaient également deviner la Ford Anglia et des licornes.
Les théories vont bon train concernant cette créature inédite ; selon Universal, il s’agit d’une créature « souvent mentionnée dans les livres mais jamais vue dans les films » ; sachant que l’attraction est composée de plusieurs étendues d’eau, peut-on s’attendre à voir le calamar géant ? D’autres suggèrent le sphinx du tournoi des trois sorciers, ou encore les gnomes de jardin. Les paris sont ouverts !
Cette nouvelle attraction ouvrira au public le 13 juin 2019 et se situera dans la partie Pré-au-Lard. En attendant cette date, la fin de la vidéo annonce encore d’autres informations à venir dans les prochains mois.
Par communiqué