Rumeur : troisième parc Universal à Orlando avec zone Animaux fantastiques
Il y a de nombreuses rumeurs quant à de futurs développement du Wizarding World à Orlando : spectacle nocturne, bal de Noël… mais aucune ne répond à la question : y aura-t-il un espace pour Newt et ses aventures ? La réponse se trouve peut-être dans les 191 hectares de terrains achetés par Universal fin 2015.
Le terrain actuel – qui accueille Universal Studio Orlando (où se trouve le Wizarding World : Chemin de Traverse) et Universal Island of Adventure (où se trouve le Wizarding World : Pré-au-lard) mais aussi le futur parc aquatique Volcano Bay, l’hôtel Cabana Bay, le Citywalk, les parkings – s’étale sur 160 hectares seulement, ce qui veut dire que cet achat a plus que doublé la superficie du Resort. Voyez plutôt sur cette carte :
Le potentiel de développement est donc énorme et il ne fait aucun doute qu’Universal a des projets pour occuper cet espace situé à deux pas du centre de convention et de nombreux hôtels.
Sur un tel espace, on imagine facilement un nouveau parc dans lequel une zone Animaux fantastiques pourrait s’implanter. Ceci permettrait de faire une distinction entre le monde d’Harry Potter et celui de sa préquelle.
Le parc Universal Studio actuel abrite un espace new-yorkais qui aurait pu accueillir la première aventure de Newt, mais il paraît plus logique d’attendre quelques années pour pouvoir représenter la nouvelle franchise dans son ensemble et toute sa diversité.
Les premiers développements sur le nouveau site sont attendus pour le début de la décennie 2020, nous en entendrons donc sans doute parler dans les années à venir.
Source Orlando Informer