Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Parc d'attractions / Nouveau spectacle « magie noire » Harry Potter à Orlando !

Nouveau spectacle « magie noire » Harry Potter à Orlando !


Après le succès des spectacles sons&lumières projetés sur Poudlard sur le thème des 4 maisons, puis celui de Noël, Universal prépare un tout nouveau spectacle, qui aura lieu à Los Angeles et à Orlando.

Ce nouveau spectacle aura pour thème la magie noire ; Voldemort, ses fidèles Mangemorts seront bien sûr de la partie, mais aussi les détraqueurs, Aragog, ou encore des trolls des montagnes se succéderont, jusqu’à l’apparition, enfin d’un Patronus. Un arrangement musical exclusif a été créé pour rendre ce spectacle encore plus impressionnant !

Il se produira dans un premier temps à Los Angeles du 13 au 18 avril, puis du 25 au 27 mai, et il pourrait fort probablement être prolongé.
Les dates exactes n’ont pas encore été annoncées pour Orlando, mais dans la mesure où la toute nouvelle attraction sera inaugurée le 13 juin prochain, on peut imaginer des premières projections autour de cette date.

Un premier visuel a été dévoilé, et il est déjà plus que prometteur ! Verdict dans quelques semaines !

image004.jpg

Par communiqué

MAJ 07/04/2019

Une vidéo montre des premiers tests pour le nouveau spectacle à Universal Hollywood… et ce sont des drones lumineux et synchronisés qui prennent la forme du patronus de Harry ! Notez que si ce système est mis en place à Hollywood, il n’est pour autant pas garanti qu’un même nuage de drones soit utilisé à Orlando.

Mots-clésParc d'attractions
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS