Les nuits de l’horreur : Les Mangemorts à Universal Hollywood
Les nuits de l’horreur, ou horror night en anglais, ont lieu tous les ans dans les parcs Universal Studio d’Hollywood durant certaines nuits de septembre et jusqu’au 31 octobre, date d’Halloween. Cet évènement est une tradition et a pour but de donner des sueurs froides aux visiteurs.
Pour ceux qui seraient à Universal Hollywood, attention à vous ! Des Mangemorts seront présents dans le parc à la recherche de nouveaux partisans prêts à rejoindre la cause du Seigneur des Ténèbres. C’est la toute première fois que le land Harry Potter de la côte ouest américaine présente des festivités pour les nuits de l’horreur, qui jusqu’à présent se déroulaient uniquement à Orlando. En plus de circuler librement dans le parc, les mangemorts exécutent parfois des chorégraphies et des mises en scènes impressionnantes, en enlevant les employés de certains magasins.
Cette animation ne sera pas la seule pour les fans qui souhaiteraient célébrer la fête des morts dans l’univers de Harry Potter. En effet, l’événement Dark Arts sera de retour au Studio Tour de Londres du 23 septembre au 6 novembre prochain. Les lieux seront envahis par les Mangemorts et autres sombres créatures. Vous aurez également la possibilité de manger un repas un peu spécial en compagnie de Buck et Aragog lors des dîners d’Halloween du 5 au 7 octobre. Pour plus d’informations sur ces soirées exceptionnelles rendez-vous dans notre article.
Et vous, dans quel lieu préféreriez-vous profiter des animations proposées pour Halloween ? Au Studio Tour ou dans le parc californien ?
Source : Mugglenet