Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Parc d'attractions / Les noms des attractions du parc à thème Harry Potter ?

Les noms des attractions du parc à thème Harry Potter ?

logo_parc.jpg Comme vous le savez, un parc d’attractions Harry Potter nommé “le Monde enchanteur de Harry Potter” ouvrira à Orlando (Floride) en 2010. Un article de Attractions magazine (via TLC) donne des indications sur ce qu’on peut attendre dans ce parc : Warner Bros. et Universal ont déposé des noms de marques afin de pouvoir les utiliser dans le parc. Notons toutefois qu’avant la sortie des livres, Warner Bros. avait pour habitude de déposer des noms de marques farfelus afin de brouiller les pistes… Il n’est donc pas certain que ces noms figurent au final dans le parc, mais comme certains correspondent à des attractions qui ont remporté des sondages proposés par Universal, il y a des chances que les autres soient vrais aussi ! Traduction :

« Certains des noms sont connus : les Trois Balais, la Bièraubeurre, Ollivander’s, Honeydukes et Zonko’s ont tous figuré dans (et parfois remporté) des sondages pour le Monde Enchanteur de Harry Potter.

Six autres marques déposées donnent des indications sur d’autres zones du parc :

 le nom “Harry Potter et le voyage interdite” est enregistré dans la catégorie “services de divertissement de la nature d’une attraction de parc de loisirs”. Ce pourrait bien être le nom de la grande attraction qui se construit au fond du parc.

 Dans la même catégorie, on trouve “la Fuite de l’hippogriffe” et “le défi du dragon”, qui pourraient être les noms de deux attractions pré-existantes dont on sait qu’elles sont modifiées pour entrer dans le thème Harry Potter, “le Vol de la licorne” et “le Duel des dragons”

 “Hibou postal” et “Dervish et Bang” sont listés comme magasins de vente au détail. “Le village de Pré-au-Lard” est enregistré comme “service de divertissement de la nature d’une attraction de parc de loisirs, à savoir une zone à thème”. “Le Rutabaga magique” entre dans la catégorie “Services de restauration, proposant de la nourriture et des boissons à la consommation”.

 Le même jour, un logo [figurant en tête de cet article] a aussi été enregistré – il pourrait s’agir du futur logo du parc !
»

Mots-clésParc d'attractions
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS