Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Parc d'attractions / La baguette interactive collector 2020 du Wizarding World of Harry Potter

La baguette interactive collector 2020 du Wizarding World of Harry Potter

Les parcs Universal ont ré-ouvert leurs portes il y a à peine quelques jours, et les fans de Harry Potter se sont donc précipités pour retrouver les attractions du Wizarding World. Universal en a profité pour dévoiler sa nouvelle baguette interactive collector.

Les baguettes interactives permettent à leur détenteur d’activer des animations dans les vitrines et les décors du Chemin de Traverse (à Orlando) et de Pré-au-Lard (Orlando, Los Angeles et Osaka). Il suffit de se placer au bon endroit, de pointer la baguette dans la bonne direction, et d’effectuer le bon mouvement avec celle-ci pour que la magie opère.

Toutes les baguettes interactives s’accompagnent d’une carte du Wizarding World of Harry Potter sur laquelle sont indiqués les sortilèges et interactions possibles. Les animations de l’Allée des Embrumes n’y apparaissent qu’à la lumière noire. Dans le land lui-même, des plaques de cuivres au sol indiquent où se positionner, dans quelle direction se tourner, et quel mouvement de baguette effectuer.

Les baguettes interactives coûtent plus cher que les baguettes standard (70$), sont plus épaisses et équipées d’un capteur qui permet de déclencher les animations. Certaines sont inspirées des répliques des films, mais il est également possible d’acheter des modèles uniques.

Universal a pris l’habitude de proposer chaque année une baguette commémorative inédite. Celle-ci, souvent associé aux Célébrations Harry Potter jusqu’en 2018, est plus “prestigieuses” et design que bon nombre d’autres répliques. En dehors de son côté “collector” et sa vente limitée dans le temps, elle n’a rien de plus que les autres baguettes interactives.

De quoi, néanmoins, ravir les fans qui l’ont découverte à leur retour chez Ollivanders !

Source WDWNT via Harry Latino

Vous voulez préparer un voyage à Orlando, pour découvrir le parc Universal et le Wizarding World of Harry Potter ?

Consultez notre F.A.Q. sur le sujet !
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS