Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Parc d'attractions / De nouveaux produits officiels pour les Célébrations Harry Potter !

De nouveaux produits officiels pour les Célébrations Harry Potter !

cohp-2018-me3cdd.jpgLes Célébrations Harry Potter approchent à grands pas, avec leur cortège d’annonces inévitables mais néanmoins tant attendues. Cette année, la prochaine destination de l’Exposition Harry Potter itinérante sera dévoilée ; Scholastic nous en apprendra plus sur la venue de Harry Potter, l’histoire de la magie à New-York ; Universal pourrait laisser échapper quelques indices sur la nouvelle attraction Harry Potter en construction ; Warner Bros. devrait annoncer l’évènement mystère inédit du Studio Tour et, surtout, la campagne promotionnelle du film Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald pourrait être véritablement lancée avec les premières vidéos du film !

En vue de rendre le weekend encore plus magique pour les participants, Universal a déjà promis quelques nouveautés qui seront disponibles dans le parc dès le premier jour de festivités et, pour l’une d’entre elles, au Studio Tour à Londres par la suite !

Il s’agit d’une nouvelle carte de chocogrenouilles, qui sera indiquée sur la boîte pour un temps limité. Venant s’ajouter au quatre fondateurs, Dumbledore, Gilderoy Lockhart et Hengis de Woodcroft, l’inventeur des dragées surprises de Bertie Crochue (qui portent son nom) fera désormais partie de la collection que tout sorcier cherchera à compléter !

new-bertie-c9c57.jpg new-bertie-b17a4.jpg new-bertie-b642e.jpg

Pendant longtemps, Warner Bros. s’est contenté des quatre fondateurs et Dumbledore pour ses cartes de chocogrenouille officielles. En un an, ce sont maintenant trois sorciers célèbres qui ont rejoint la collection ; une façon d’inciter à l’achat de nouvelles chocogrenouilles, certes, mais aussi une manière d’amener un peu plus du monde magique dans le monde réel.

Certains produits inédits resteront exclusifs au parc d’Orlando. Les fans présents sur place pourront ainsi se procurer les t-shirts et visuels officiels des Célébrations de cette année (visible en début d’article).

cohp-2018-medad0.jpgCependant, le souvenir qui risque de rencontrer le plus de succès sera vendu chez Ollivanders et dans la succursale de Gregorovitch sur Carkitt Market : une nouvelle baguette ne correspondant à aucun personnage de la saga ! Celle-ci sera interactive et pourra donc servir à activer les nombreuses animations disséminées à Pré-au-lard et sur le Chemin de Traverse.

Vous pouvez acheter certains produits vendus uniquement dans le Monde Magique de Harry Potter à Orlando via la boutique officielle ICI.
Pour vous aider à préparer votre voyage à Orlando, la Gazette vous propose une FAQ (certaines réponses sont aussi valables pour les parcs Universal de Osaka et Los Angeles).

Plusieurs rédacteurs de la Gazette seront présents aux Célébrations Harry Potter 2018 ! Suivez nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) pour les annonces en direct les 27 et 28 janvier prochains !

Source : Universal Orlando

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS