Édito : La Gazette en vadrouille
Chers lecteurs et lectrices aux aptitudes magiques,
Nous avons commencé à lire vos réponse à notre grand sondage et l’un des éléments qui revient régulièrement de manière positive est notre couverture d’évènements en direct. Quelle chance, puisque les prochains mois seront chargés et que la Gazette se rend de plus en plus sur le terrain !
Dans les semaines à venir, vous entendrez parler de nous en direct depuis l’Exposition Harry Potter à Paris ; la Coupe du Monde US de quidditch à Rock Hill ; Expo Patronum et le Studio Tour à Londres ; et la Coupe d’Europe de quidditch à Oxford !
Par la suite nous serons présents à deux conventions, Geekopolis à Paris les 23 et 24 mai, et les Geek Faëries à Selles-sur-Cher du 5 au 7 juin ! Autant dire qu’on va essayer de vous faire voyager !
La rédaction
