Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Un nouveau trailer pour le film Les Animaux Fantastiques 2 diffusé à Las Vegas

25 avril 2018

 !! Attention, le contenu de l’article peut amener son lecteur sur la ténébreuse terre des spoilers, avis à ceux qui tiennent à se garder l’entière surprise du deuxième film de la saga !!

Le trailer n’a pas été encore diffusé au grand public, mais de nouvelles scènes du film Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald ont été dévoilées lors d’une convention à Las Vegas (en présence des acteurs principaux), la CinemaCon. Selon les dires, on y découvre :

JPEG - 49.6 ko

- Une scène avec le professeur de Métamorphose Albus Dumbledore et ses élèves (dont Newt Scamander) enseignant le sortilège Riddikulus ! Newt ferait face à sa plus grande peur : un bureau, référence au bestiaire Vie et habitat des animaux fantastiques dans lequel le magizoologiste se plaint de ses débuts difficiles au ministère “d’un ennui extrême”.

- Il y aurait quelques plans sur les rangs des partisans de Grindelwald (qui sèment le chaos), suivis de la discussion entre Dumbledore et Newt, où le professeur lui confie la lourde de tâche de faire face à Grindelwald à sa place.

- Un plan présenterait Dumbledore devant le miroir d’Erised, où l’on peut supposer qu’il y aperçoit sa famille (dont le personnage d’Ariana qui a soulevé des théories) et, qui sait, Grindelwald à ses côtés, ce qui serait une façon intelligente d’indiquer leur relation.

- Enfin, le trailer finirait sur une note d’humour : le duo Jacob Kowalski et Newt en compagnie de Nicolas Flamel ! Jacob, avec tout son tact de moldu, demanderait à l’illustre sorcier : "êtes-vous un fantôme ?" en constatant sa pâleur et sa vieillesse. Ce à quoi Flamel répondrait "Non, je suis vivant, mais je suis un alchimiste, immortel par conséquent".

PNG - 1.7 Mo

La description du trailer peut soulever des questions, notamment par rapport au fait que Dumbledore enseigne un cours en apparence associé à la Défense contre les Forces du Mal (DCFM) ou aux soins au créatures magiques plus qu’à la Métamorphose : les cours étaient-ils donnés différemment à l’époque ? On se souvient déjà dans le premier trailer que Dumbledore était interrogé par le Ministère dans la salle de DCFM.

En attendant de pouvoir découvrir ces images par vous-même plus tard cette année, vous pouvez toujours vous replonger dans notre analyse détaillée du premier trailer, dont les images sont accessibles à tous !

Merci à Mugglenet et SnitchSeeker


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :