Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Réprésentation de gala de "Cursed Child" avec J.K. Rowling pour Lumos

12 mai 2016

L’association Lumos et l’équipe de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child (L’Enfant maudit) organiseront une représentation de gala le dimanche 18 septembre prochain. Les tickets sont en vente par lots via un système d’enchère sur la page givergy.com/charity/lumos.100% des produits de la vente seront reversés à l’association qui les utilisera uniquement pour poursuivre son action, pas pour payer ses employés ou ses campagnes de financement.

JPEG - 78.2 ko

La représentation des deux parties de la pièce sera introduite par J.K. Rowling elle-même, qui sera sur place pour la soirée. Elle en profitera pour lancer la campagne We Are Lumos Worldwide, autour de laquelle d’autres événements spéciaux seront organisés dans le courant de l’automne. Cette campagne mettra en lumière l’extension du travail de Lumos aux Caraïbes et à l’Amérique du Sud.

D’autres lots en bonus

Ceux qui achèteront des tickets via l’enchère pourront acquérir bien plus qu’une place lors d’une représentation : chaque ensemble de tickets est accompagné d’un ou plusieurs autres bonus.

Vous pourriez ainsi assister au cocktail organisé après la représentation et recevoir un texte de la pièce signépar J.K. Rowling (en plus de Jack Thorn et John Tiffany), alors qu’elle a récemment annoncé qu’elle n’organiserait pas de séance de dédicace pour ce livre [1] ! Ce qui fera de cet exemplaire une pièce extrêmement rare

D’autres lots comprennent une carte sur tissu de Poudlard réalisée par MinaLima similaire à celle qui accompagnait la Wizard’s Collection ; un poster de la pièce signé par les acteurs ; un programme souvenir signé par les acteurs ; une carte de membre Gold pour l’Ambassador Theatre Group ; une visite des coulisse avec séjour dans un hôtel 5 étoiles ; divers produits dérivés ; une édition de luxe des Contes de Beedle le Barde signée par J.K. ; une affiche du Chicaneur par MinaLima ; ... et bien d’autres encore, à découvrir sur givergy.com/charity/lumos !

Les liens mènent vers des lots spécifiques pour servir d’exemple, mais il existe plusieurs lots similaires : il s’agit d’une enchère, commencez donc par miser sur le moins cher des lots qui vous intéresse !

Si vous n’avez pas de ticket pour la pièce, ou pas avant longtemps, voilà l’occasion de vous y rendre plus tôt que prévu !

Rappel : Lumos, l’association créée par J.K. Rowling, travaille à permettre le retour dans leur famille des enfants institutionnalisés. Une grande majorité des enfants placés en orphelinat dans le monde ne sont pas réellement orphelins et Lumos cherche à réunir ces familles en solutionnant les problèmes qui les ont poussées à être séparées. Plus d’infos ICI ou sur wearelumos.org.

Merci à Lumos, par communiqué.



[1Ni pour le scénario des Animaux Fantastiques


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :