Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Nouvelles photos du Prince de Sang-Mêlé

3 juin 2008

Cet article comporte des révélations sur le film 6, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Plusieurs photos tirées de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sont désormais disponibles (via Occlumência). C’est la première fois que plusieurs nouvelles photos sortent en même temps ; nous pouvons donc espérer que le rythme s’accélèrera au cours des prochaines semaines ! De plus, certaines des photos que nous connaissions déjà sont désormais disponibles en meilleure résolution que les précédentes, même si on peut espérer encore mieux pour les suivantes (cliquer sur les images pour agrandir).

On commence par le trio (et Hedwige) dans une chambre, peut-être la chambre de Ron au Terrier. Cela pourrait par exemple être le moment où Harry parle pour la première fois de la prophétie à Ron et Hermione.

JPEG - 85.1 ko

Harry, seul dans un couloir ou une pièce de Poudlard, en proie à ses pensées.

JPEG - 39.7 ko

Severus Rogue, Drago Malefoy et Argus Rusard en pleine discussion. Vus les décorations étranges et les visages inconnus, on peut penser à la fête de Noël de Slughorn.

JPEG - 23.4 ko

Encore Drago et Rogue, l’air suspicieux, dans un couloir de Poudlard - peut-être la scène suivante, juste après leur discussion que Harry espionne ?

JPEG - 60.3 ko

Nous avions déjà vu cette photo de Harry regardant dans un tiroir, mais en petit et pas en entier. Ce placard semble contenir des ingrédients de potions ; cela pourrait correspondre à la scène où Harry propose un bézoard comme antidote au poison concocté par Slughorn.

JPEG - 21.1 ko

Le trio dans la salle commune de Gryffondor, avec Pattenrond et deux élèves inconnus dans le fond.

JPEG - 76.1 ko

À l’heure actuelle, ces photos sont les six seules photos officielles du film 6.

D’autre part, SnitchSeeker a appris qu’Emma Thompson (Sibylle Trelawney) ne figurera pas dans le Prince de Sang-Mêlé. Dans le livre, c’est son personnage qui apprenait à Harry que Drago "se réjouissait" dans la Salle sur Demande et que c’est Severus Rogue qui avait entendu la prophétie lorsqu’elle l’avait faite à Dumbledore.

En bref :
- Daniel Radcliffe fait partie des acteurs qui présenteront un Tony Award, le 15 juin prochain. Les Tony Awards sont la principale récompense de théâtre aux États-Unis. Daniel Radcliffe reprendra son rôle dans la pièce Equus sur Broadway en septembre prochain.
- Plusieurs acteurs Harry Potter, dont Daniel Radcliffe, seront présents lors des funérailles de Robert Knox, l’acteur assassiné la semaine dernière.
- Daniel Radcliffe aurait été considéré pour le rôle de Bilbon Sacquet dans le film Bilbon le Hobbit, la préquelle du Seigneur des Anneaux, mais c’est James McAvoy qui sera sans doute choisi.

Commentaires


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :