Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les baguettes interactives d’Orlando, où et quoi ?

13 juin 2014

Nous vous annoncions en décembre dernier que des baguettes magiques permettraient d’agir sur des éléments de décor dans le land Harry Potter à Orlando ; la rumeur semble se confirmer.

Malgré l’absence d’annonce officielle par les responsables d’Universal Orlando, le doute n’est presque plus permis : de nombreuses vitrines de la section Pré-au-lard du parc sont en travaux et, devant chacune d’entre-elles, une petite plaque de métal a fait son apparition sur le sol, indiquant une formule accompagnée d’un mouvement de baguette et d’une direction dans laquelle l’effectuer.

PNG - 1.6 Mo

Il y aurait déjà sept plaques du genre disposée à Pré-au-lard, mais il y en aurait bien plus à découvrir sur le Chemin de Traverse. Six sur le Chemin en lui-même, dix sur Horizont Alley et quatre sur Carkitt Market, pour un total de vingt-sept (27) interactions possibles. Il y a peu d’information sur l’Allée des Embrumes ; certains affirment que ce sera le lieu le plus “magique”, avec donc plus de 10 interactions, mais aucun chiffre exact n’a fuité.

Les actions déclenchées seraient les suivantes :

Les baguettes qui permettront de lancer tous ces sorts seraient vendues pour bien plus cher que les baguettes habituelles, et existeraient en une douzaine de modèles... mais le bout de celle-ci serait particulièrement fragile. Il est aussi possible que toutes les interactions ne soient pas disponibles dès le premier jour et que leur “ouverture” soit étalée sur plusieurs mois.

Source OrlandoInformer (1 et 2).



[1Nous en parlions sur notre page facebook ICI, avec photo.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :