Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les acteurs parlent du film 6 et du tome 7

13 décembre 2007

À l’occasion de la sortie du DVD de l’Ordre du Phénix aux États-Unis, Daniel Radcliffe, Evanna Lynch et Katie Leung ont accordé des interviews, sur le film 6 et le tome 7.

JPEG - 20 ko

Daniel Radcliffe a déclaré à MTV que "si on fait les choses bien, le film 6 sera le plus drôle de la série". En effet, le réalisateur David Yates voit ce film comme "le sexe, les drogues et le rock’n’roll de la saga", notamment à cause des baisers passionnés Harry-Ginny et Ron-Lavande. Yates ajoute : "c’est un peu American Graffiti. J’ai hâte d’explorer les relations Ron-Hermione et Ron-Lavande. C’est un joli triangle qu’on a là."

Evanna Lynch (Luna Lovegood) remarque que "c’est Dumbledore qui a toutes les bonnes scènes ; ce qu’ils ont fait jusqu’à présent est vraiment bien" - ce qui laisse penser que la relation Dumbledore-Harry sera montrée plus clairement dans le prochain film. Elle évoque également l’arrivée de Frank Dillane, qui jouera Tom Jedusor adolescent... et qui lui fait un peu peur : "je l’ai vu de loin, mais je n’ai pas été lui dire bonjour. C’est Voldemort ! Mais peut-être que j’oserai. Il a un côté silencieux, sombre, alors on ne le connaît pas encore vraiment. Il ne parle pas beaucoup. Je suis sûre qu’il est adorable. Mais il a cette aura particulière."

Quant à Katie Leung (Cho Chang), elle commencera à tourner pour le film 6 en janvier. "Il y a encore de la jalousie entre Cho et Ginny. Mais je suis contente que Cho reste du bon côté, même si ça n’a pas marché avec Harry." Beaucoup de fans avaient été jalouses lorsque Katie avait embrassé Daniel Radcliffe dans le film 5, et Bonnie Wright (Ginny) craint que l’histoire ne se répète, d’autant plus que ses baisers avec Harry seront plus nombreux et plus longs. "Notre couple dure plus longtemps que celui entre Cho et Harry, mais n’oubliez pas qu’à la fin du six, Harry et moi devons nous séparer. Ce sera drôle de faire les scènes de baisers, mais ce n’est qu’un film ! J’espère que les gens apprécieront sans être jaloux." Daniel Radcliffe s’interroge aussi sur ces scènes, mais pour une autre raison : "je connais Bonnie depuis qu’elle a dix ans, ça va être très bizarre ! Ça ira très bien, mais ça va être drôle."

Interrogée sur le tome 7 lors de l’avant-première de la Boussole d’or, Evanna Lynch a dit que maintenant qu’on connaissait toute l’histoire sur Severus Rogue, elle était déçue que la scène de la Pensine dans le film 5 n’ait pas été plus développée - même pas dans les bonus des DVD. "C’est vraiment dommage. Mais ça en aurait trop dit. Il faudra que ce soit dans le sept. Il faut donner à Rogue ce qu’il mérite."

Quant à l’avenir de son personnage après le tome 7, qui devient une naturaliste célèbre et épouse Rolf Dragonneau, le petit-fils de l’écrivain Norbert Dragonneau, elle pense que "ça n’aurait pas pu être mieux". Katie Leung "espère que Cho est comme Luna, qu’elle se marie, a des enfants, et qu’elle se remet enfin de ses histoires avec Cédric et Harry. Je veux qu’elle soit heureuse."

Commentaires


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :