Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald / Une courte interview avec Zoe Kravitz (Leta Lestrange) nous en apprend plus sur son personnage

Une courte interview avec Zoe Kravitz (Leta Lestrange) nous en apprend plus sur son personnage

A l’occasion du Comic-Con, Zoe Kravitz, l’interprète de Leta Lestrange, a été interviewée sur le rôle de son personnage dans l’intrigue du futur film et tout particulièrement sur sa personnalité. Si là encore pas de grosses révélations, comme pour l’interview de Redmayne et de Waterston nous pouvons trouver plusieurs indices. Nous vous en proposons une traduction.

Q : Que pouvez-vous nous dire de Leta ?
normal_leta-fb2.jpgZoe Kravitz : Norbert et elle sont des amis d’enfance quand ils étaient à Poudlard. Ils ont toujours eu un lien spécial, étant donné que Leta a toujours été mise à part, comme Norbert. Maintenant qu’il est de retour et qu’il apprend qu’elle est fiancée à son frère, la situation est assez gênante.

Q : Pourquoi gênante ? Norbert et Leta avaient une relation amoureuse ?
ZK : Je ne pense pas que ce soit allé aussi loin, mais Norbert a eu peu d’amis et de liens dans son enfance, peut-être que dans sa tête, ça devait se terminer ainsi ? Je ne pense pas qu’ils se soient jamais promis l’un à l’autre. Mais il le ressent comme une trahison.

Q : De ce que j’ai compris elle a une mauvaise réputation ?
normal_fb2-sdcc__71_.jpgZK : Oui, quand elle se rend quelque part, les gens la regardent à deux fois. Elle s’est toujours sentie mise à l’écart des autres, et elle a le sang chaud car elle a l’habitude d’être jugée et a crée une sorte de bulle de protection autour d’elle.

Q : Dans le premier film Queenie dit que Leta est davantage quelqu’un qui prend plutôt qu’il ne donne. Est ce qu’elle a vu juste ?
ZK : Je pense que c’est un jugement un peu trop hâtif ! Peut-être est-ce parce que Norbert ne verbalise pas ce qu’il ressent et donne l’impression de se faire marcher dessus ? Leta est une personne compatissante, surtout envers Norbert. Mais c’est aussi une personne puissante, une force de la nature, et ça pourrait poser problème entre eux.

À noter que l’article original mentionne un « possible » lien de parenté entre Leta et Credence (ce qui était déjà fortement soupçonné au vu de la bande-annonce).

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS