Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les Animaux Fantastiques / Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald / Retour à Poudlard pour Les Animaux Fantastiques 2

Retour à Poudlard pour Les Animaux Fantastiques 2

David Heyman avait déjà suggéré qu’on pourrait revoir Poudlard dans la suite des Animaux fantastiques, les fans ont maintenant la quasi certitude que ce retour aux sources se fera dans Les Animaux fantastiques 2 !

lacock_2012036e9.jpgDepuis quelques jours, une équipe de tournage de Warner Bros. s’est déplacée à Lacock, petit village connu des amateurs de notre Pottercarte car on y trouve quatre lieux de tournage de la saga Harry Potter. Les équipes ne sont pas basées n’importe où, puisqu’elles ont investi l’abbaye qui avait servi à représenter plusieurs couloirs et salles de classe de Poudlard !

zefzer.pngLes premiers éléments (un vidéo diffusée ici ne montrant que des tentes et du matériel de tournage) ne donnaient aucune base tangible pour penser qu’il s’agissait du tournage des Animaux fantastiques 2 mais, récemment, le site Gazette & Herald a affirmé que Eddie Redmayne, l’interprète de Newt Scamander, a été repéré dans un pub des environs. Le George & Dragon, à Rowde, n’est effectivement qu’à 15min en voiture de l’abbaye de Lacock, dans la même région du Wiltshire.

difth4zxgaaff419.jpgCertains ont affirmé que le tweet de J.K. Rowling depuis le tournage semblait indiquer qu’elle se trouvait dans une tente, en extérieur, et qu’il pourrait confirmer la rumeurs lancée par la vidéo. Un indicateur plus fort, selon nous, est la photo de Callum Turner (Theseus Scamander, frère de Newt) et Zoe Kravitz (Leta Lestrange, amour de jeunesse de Newt) pour soutenir la nouvelle campagne de Lumos. Comme vous le voyez sur notre comparatif ci-dessous, on aperçoit par la fenêtre derrière eux un logo identique à celui visible dans la vidéo pré-citée.

aefzrf.png

Le tournage se poursuivra jusqu’au 16 septembre selon le site de l’abbaye de Lacock.
tournage_lacock.png

La raison pour laquelle ces trois personnages se retrouveraient à Poudlard n’est pas encore connue, mais nous doutons qu’il s’agisse d’une simple coïncidence. Des acteurs ayant été choisis pour interpréter ces personnages dans leur jeunesse, la présence de flashbacks est fortement envisagée. Notons qu’à l’approche du 1er septembre, plusieurs comptes officiels liés à la saga se sont mis à teaser autour du hashtag #BackToHogwarts (retour à Poudlard).

Aucune certitude quant à un lien entre les deux, mais sait-on jamais…

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS