Les Animaux Fantastiques 2 ; un nouveau trailer diffusé à un public réduit
A l’occasion du Ciné-Giornate Estive di Cinema (à Riccione, en Italie), une nouvelle bande-annonce du prochain film des Animaux Fantastiques a été diffusée à un public restreint. Pas de grosses révélations en vue, mais quelques éléments qui n’ont pas encore été montrés dans les trailers officiels.
Les quelques spectateurs ont ainsi pu voir
Un jeune Norbert affronter un épouvantard
Grindelwald chevaucher un sombral
Dumbledore et Norbert discuter à Poudlard
La rencontre entre Nicolas Flamel et Jacob
De nombreuses vues de Paris et du cirque Arcanus avec Credence et Maledictus.
Pour les plus impatients, pas de panique ! Il semblerait que Warner Bros. diffusera au grand public une nouvelle bande-annonce, peut-être la même, d’ici deux semaines à l’occasion de la San Diego Comic Con ! Le film figure en tout cas au programme de la conférence Warner Bros.
On sent que la campagne promotionnelle va lentement s’accélérer, puisque Empire a dévoilé une nouvelle image (ci-dessus) et une interview de David Heyman concernant le film. L’image montre Newt, à côté de sa valise ouverte ; on y aperçoit une coupure de journal avec une photo de Tina, ainsi qu’un dessin de Musard et d’une autre créature encore non-identifiée. Les déclarations du producteur n’apporte que très peu de nouveaux éléments ; il insiste sur les talents de manipulateurs de Dumbledore, qui opère avec des manœuvres presque politiques tandis que Newt refuse de travailler avec le Ministère de la Magie, mais aussi sur les méthodes de Grindelwald, qui ne cherche pas à imposer sa cause par les armes contrairement à Voldemort. “Selon moi, Grindelwald est un méchant bien plus terrifiant. Il use d’arguments logiques et rationnels… ce qui ne veut pas dire que sa vision est la bonne. Il incarne les danger du fondamentalisme et de l’absolutisme.”
The text from the @empiremagazine article
So Newt's mission is to get close to Grindelwald after his escape? pic.twitter.com/ye7gT7zpmv
— Fantastic Beasts Film Series (@FBFilmSeries) 9 juillet 2018
MAJ 12/07 : A peine avions-nous diffusé cet article que Entertainment Weekly dévoilait une nouvelle image exclusive du film ! Visible en début d’article, elle dévoile l’une des scènes mentionnées dans la nouvelle bande-annonce : un jeune Newt en âge scolaire (joué par Joshua Shea) face à un épouvantard lors d’un cours de Dumbledore.
La question que tout le monde se pose, c’est pourquoi Dumbledore, professeur de métamorphose, donne-t-il un cours sur une créature plus tard étudiée avec Lupin en cours de Défense Contre Les Forces du Mal ? La confusion est d’autant plus grande que le cours a lieu dans la future classe de DCFM, même s’il peut y avoir une explication logique.
Sources : Portus