Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Podcast / « Salut les sorciers ! » – Ep 51 – Son père en entendra parler !

« Salut les sorciers ! » – Ep 51 – Son père en entendra parler !

Salut les sorciers !

Le 5 juin prochain, Drago Malefoy fêtera ses 44 ans. Si l’on peut supposer que le personnage s’est assagi en devenant adulte, il n’en a clairement pas été ainsi tout au long de son adolescence. Il a pris en grippe Harry Potter dès leur première rentrée à Poudlard, et ce dernier le lui a bien rendu.

Stéréotype de l’élève de Serpentard, son sang soi-disant pur le hissant au-dessus du lot, il a fait preuve pendant toute sa scolarité d’arrogance et de malveillance à l’égard de sa Némésis. Ses camarades n’ont certainement pas oublié, cependant, l’humiliant (et indigne) châtiment corporel que lui fit subir le terrible professeur de Défense contre les Forces du Mal au cours de sa quatrième année, qui lui valut ensuite la réputation d’extraordinaire fouine bondissante !

Ce n’est certainement pas la seule fois où sont père eut l’occasion d’en entendre parler. Espérons que cet épisode ne sera pas un nouvel affront à son honneur.

Et vous, avez-vous des théories farfelues sur le personnage ? Auriez-vous souhaité prendre la place de Hermione pour lui assener une droite ou plutôt celle d’Astoria Greengrass pour devenir madame Malefoy ? Qui d’autre que Tom Felton aurait pu incarner Drago à l’écran ?

Participantes : Alendyl et Drearan
Animation : Linus
Montage : Chouette

Où nous écouter ?

Pour ne manquer aucun épisode, vous pouvez vous abonner sur :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS