Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Non classé / MinaLima : fin de la vente des livres dédicacés à Londres !

MinaLima : fin de la vente des livres dédicacés à Londres !

Une page se tourne pour les graphistes de la saga Harry Potter et Les Animaux fantastiques. En effet, Eduardo Lima et Miraphora Mina ne signeront plus systématiquement les livres vendus à la House of MinaLima de Londres ainsi que sur leur site internet. Depuis le 9 avril dernier, le feuillet dédicacé n’est plus disponibles, mais de nouvelles exclusivités viennent le remplacer.

Plus de 10 ans de magie

Pour rappel, depuis 2011, les graphistes ont signé plus de 100 000 livres. Toujours en quête d’originalité, chaque ouvrage vendu dans leur boutique était accompagné d’un ex-libris portant leur signature. Ainsi, chaque lecteur pouvait emporter avec lui une part de la magie de MinaLima, en plus d’acquérir un livre collector pour sa bibliothèque. Bien que cela marque la fin d’une époque, Eduardo et Miraphora tiennent à conserver une touche personnelle pour ceux qui achète leurs livres directement dans leur boutique.

Un nouveau format d’ex-libris

À partir du 10 avril, de nouveaux ex-libris seront intégrées à tous les livres disponibles dans leur boutique londonienne, qu’il s’agisse des contes ou des ouvrages liés à la saga Harry Potter. Ceux-ci ornés de dorure, existent sous deux formes.

  • La première est illustrées de deux hiboux inspirés par les graphistes eux-mêmes. Elle est incluse dans le prix du livre.
  • La version personnalisé, permet d’ajouter un message de votre choix. Celui-ci sera imprimé dans une police reprenant l’écriture manuscrite de Miraphora, et sera exclusivement disponible sur leur site internet pour un supplément de 5£.

Enfin, la reproduction (format A5) d’un croquis sera ajouté dans chaque livre, offrant ainsi aux lecteurs un aperçu de la création de l’œuvre en question.

Que pensez-vous de cette évolution ? Êtes-vous impatient de découvrir ces nouveautés ?

Source : MinaLima.com et Facebook MinaLima

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS