Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les grands articles de la Gazette / Archives / Éditoriaux / Dépression post-Tome 7 : Point de départ

Dépression post-Tome 7 : Point de départ

J.-K. Rowling l’a souvent répété : sa plus grande satisfaction était d’apprendre qu’Harry Potter ait donné à ses lecteurs envie de lire d’autre livres. D’ailleurs, il lui est arrivé de recommander des livres dont elle estimait qu’ils avaient eu un importance particulière à ses yeux et qui méritaient d’être découverts par le plus grand nombre.

D’ici un mois, le 7e tome de la saga Harry Potter va sortir, et nous nous retrouverons tous un peu orphelins. Pour contrer ce nouveau mal, cette dépression post-Tome 7, nous avons choisi, à l’instar de notre gourou auteur préféré, de vous proposer des livres dans lesquels nous avons retrouvé un élément que nous avons apprécié dans Harry Potter.

Chaque semaine (ou presque : la Gazette tient à garder sa réputation d’irrégulomadaire), nous vous proposerons un nouveau livre dont la couverture apparaît dès aujourd’hui sur votre droite.

Si vous avez une suggestion de lecture, n’hésitez surtout pas à nous l’envoyer !

Enfin, si les résumés vous donnent envie d’acheter le livre, vous pouvez passer par la Boutique de la Gazette : ça ne vous coûte pas plus cher tout en nous permettant de payer en partie les frais de fonctionnement !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS