Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Fandom / Evènements / Un nouveau weekend LARP… aux États-Unis

Un nouveau weekend LARP… aux États-Unis

e94dbf52cc89c48a.jpg Après le succès du GN/LARP polonais College of Wizardry, installé dans un château et dont nous vous avions parlé ICI, certains participants américains ont décidé d’importer l’évènement aux États-Unis. Avec l’aide de certains membres de l’équipe du College of Wizardry, ils ont donc développé une histoire et un univers inspiré de celui de Harry Potter (mais pas tout à fait, histoire d’éviter les problèmes de copyright).

Financée via Kickstarter, l’aventure durera 4 jours et se déroulera dans le cadre de l’université de Richmond, transformée en Magécole du Nouveau Monde (New World Magischola).

6ef15be6659d7c27.jpg Les participants seront répartis en 5 maisons et pourront suivre des cours, entre autres, d’Alchimie, de Théorie Magique, de Divination, de Défense Magique, de Droit Magique, de Soin aux Créatures Magiques ou de Magie des Runes. Les quêtes annexes et occasions d’explorer seront également nombreuses avec des journées prévues pour se dérouler de 7h30 à 1h du matin !

cef271e400f6756a.jpg Si une telle expérience vous tente mais que les États-Unis sont trop éloignés, le College of Wizardry polonais accepte encore des participants pour deux weekends en avril 2016. L’aventure se déroule entièrement en anglais et est réservée aux sorciers majeurs.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Pantalaemon

Pantalaemon

Directeur de la publication

Poufsouffle Serdaigle Journaliste
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS