ANNULATION – Projection du film des Animaux Fantastiques en présence de Dan Fogler à Paris
MISE A JOUR 20/11/2024 ; les participants ayant acheté un ticket pour la projection ont reçu un mail leur indiquant que la diffusion du film était remplacée par une soirée Trivial Pursuit avec l’acteur !
La deuxième édition de Enter the Wizard World, organisée par Dream It Con, se tiendra les 23 et 24 novembre prochains. À cette occasion, plusieurs acteurs de la saga seront présents, dont Tom Felton. Les fans auront également l’occasion d’assister à une projection du film « Les Animaux Fantastiques » en présence d’un acteur de la saga, sans acheter de billet pour la convention !
Un visionnage avec Dan Fogler
Le premier film « Les Animaux Fantastiques » sera projeté à 19h30 le samedi 23 novembre dans la salle des panels, offrant aux fans l’occasion de redécouvrir ce premier volet de la trilogie, centré sur Norbert Dragonneau dans le New York des années 1920.
Pour rendre cette expérience encore plus spéciale, Dan Fogler, l’interprète de Jakob Kowalski, sera présent pour visionner le film avec les spectateurs. Il participera ensuite à une séance de questions-réponses sur le film, suivie de dédicaces et de photos.
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de posséder un billet pour la convention pour assister à cette séance ! La projection et la conférence sont accessibles au prix de 20€, à peine plus que certains ticket de cinéma. Pour obtenir une dédicace et une photo avec Dan Fogler, il faudra cependant débourser 75€. Le tout est à réserver directement sur la billetterie de l’événement.
Un peu plus sur Enter the Wizard World 2 (par Dream It Con)
Lors de cette convention, en plus des rencontres avec les acteurs et des panels, divers types d’activités seront proposés sur scène pendant les pauses. Pour cette édition, la Gazette du Sorcier animera un Fizwizbiz Quiz (un Burger Quiz version Harry Potter) à 16h00 le dimanche 24 novembre. En parallèle de ces animations, un espace sera dédié à un petit marché magique, avec notamment le stand de Sibel and Co, déjà présente lors de la première édition.
Sources : Dream It Convention