Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Culture / Prendre le thé comme à Poudlard, c’est possible au pays de Galles!

Prendre le thé comme à Poudlard, c’est possible au pays de Galles!

Vous adoreriez manger à Poudlard mais le dîner de Noël ou celui de la Saint-Valentin au Studio Tour dépasse vraiment votre budget ? Vous rêvez de prendre le thé avec Ombrage (je ne juge personne) ou avec Hagrid ? Eh bien, vous pouvez en quelque sorte réaliser votre rêve en allant au pays de Galles dans un B&B, situé à St Clears, dans la région du Carmarthenshire.


À l’occasion du vingtième anniversaire de la publication d’Harry Potter à l’école des sorciers et des 10 ans d’Harry Potter et les reliques de la Mort, le B&B Llety Cynin propose un afternoon tea sur le thème d’Harry Potter. Les gérants ont passé plusieurs mois à faire des recherches et plusieurs tests de recettes afin de créer ce menu inspiré des films et livres Harry Potter.

capture.png L’auberge propose deux menus différents, un pour les jeunes sorciers et un autre pour les adultes. Le menu enfant se compose d’un « ce n’est pas du jus de citrouille » (jus de carotte et d’orange), des petits sandwichs, un gâteau, des cake pops et bien sûr, des Chocogrenouilles. Les adultes ont, eux, droit à de la bièraubeurre chaude, des petits sandwichs, une pâtisserie à la citrouille, des gâteaux en forme de mandragores, des Aunties trifle, les biscuits du garde-chasse (j’espère qu’ils seront plus mangeables que ceux d’Hagrid) et enfin, le dessert préféré d’Harry, de la tarte à la mélasse. Le tout est servi dans des cages à hiboux. Un menu alléchant qui ne vous fera pas dépenser tous vos gallions (£15.95 pour les adultes et £10.95 pour les enfants).

harry-potter-inn-commonroom759.jpgNul besoin d’avoir réservé une chambre pour déguster cet afternoon tea puisqu’il est proposé à tous les visiteurs tout au long de l’année. Cependant, il est fortement conseillé de réserver à l’avance.

Pour ceux qui veulent prolonger l’expérience, l’auberge propose des chambres avec l’accès libre au club de loisirs, un afternoon tea Harry Potter, un livre gratuit en lien avec Harry Potter, le petit déjeuner le lendemain et une belle promenade.
Les réservations ont ouvert le 7 janvier et peuvent se faire sur le site de l’auberge Llety Cynin. Ne tardez pas, la plupart des week-ends de 2017 affichent déjà complet !

Tant que vous êtes aux pays de Galles, vous pouvez aller visiter quelques lieux de tournage des films dont la Gazette a fait la liste dans cet [article->art1356.

Source : indianexpress

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS