Alfie Enoch ; How to get away with Potter
wes-how-get-away-murder.jpg?itok=Eaxz1oz3 L’acteur connu pour ses apparitions sous les traits de Dean Thomas dans Harry Potter, Alfie Enoch, est actuellement engagé sur la série How to get away with murder, dont l’épisode final de la première saison est sorti récemment. Dans une interview accordée à WetPaint, ses collègues révèlent un certains nombre de blagues liées à la saga dont il a été la victime pendant le tournage.
Premier exemple, dans l’appartement de son personnage, Wes, une bibliothèque contenait un livre sur les coulisses d’Harry Potter glissé là à son insu. L’interview ne précise pas s’il s’agit de Des romans à l’écran ou de La magie des films, seulement qu’on y trouve des photos d’Alfie très jeune sur le tournage ; lorsqu’on lui a récemment montré le livre sur l’étagère, Alfie a demandé qu’il soit retiré.
L’actrice Katie Findlay, qui interprète la fille dont Wes est amoureux, ne se prive pas non plus en tant que grande fan de la saga. Elle lance donc régulièrement de grand “10 points pour Gryffondor” lorsque Alfie fait quelque chose qu’elle approuve… ou qu’elle veut le mettre dans l’embarras. Elle admet également volontiers lancer d’autre remarques du même genre, comme des commentaires quant à “sa capacité à manipuler un souaffle”.
Quelle blague feriez-vous à un acteur de la saga si vous travailliez avec eux ?
Merci Mugglenet.