Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / L'Ordre du Phénix / Les fans s’entassent pour l’avant-première

Les fans s’entassent pour l’avant-première

L’avant-première a lieu à Londres aujourd’hui. Tout le monde veut y être !


Les célébrités devaient arriver à partir de 17 h, heure anglaise (18 h en France, midi au Québec) à Leicester Square pour assister à l’avant-première anglaise de Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Rappelons que vous pourrez y assister en direct sur le site officiel de WB. Tous les acteurs y seront, ainsi que toute l’équipe, J.K. Rowling et de nombreuses autres célébrités.

À 13 h, quatre heures avant le début des festivités, des centaines de fans s’entassaient déjà, espérant entr’apercevoir les stars ; il y en avait même qui avait fait le voyage depuis le Brésil – pour “avoir droit à des cours de rattrapage de Potions”… Il devrait y avoir plusieurs milliers de personnes lorsque le spectacle commencera, mais seules les rares personnes munies d’une invitation pourront voir le film !

Leicester Square était décoré aux couleurs du Ministère de la Magie pour l’occasion. Suite aux attentats de la semaine dernière à Londres et Glasgow, des mesures de sécurité très strictes sont en place ; la police est partout et fouille tous les sacs.

L’avant-première française aura lieu demain à 19 h, au Gaumont Marginan, avenue des Champs-Élysées à Paris (Métro Franklin-Roosevelt), en présence de Rupert Grint, Emma Watson et du réalisateur David Yates.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS