Logo Gazette du Sorcier
Live
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / L'Ordre du Phénix / Interview de Rupert Grint et des jumeaux Phelps

Interview de Rupert Grint et des jumeaux Phelps

Rupert Grint (Ron Weasley) et les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George) viennent d’être interviewés par Jo Whiley pour BBC Radio 1.

Cette interview reprend essentiellement des anecdotes déjà connues, mais il y avait tout de même quelques éléments intéressants.

Rupert venait de filmer une des scènes de la fin du film, dans le bureau d’Ombrage. Ron est retenu prisonnier (normalement par Warrington) et Harry y reçoit une baffe. On ne sait pas si c’est Ombrage ou un membre de la Brigade Inquisitoriale qui lui administre.

Les jumeaux ont évoqué le tournage de la coupe du monde de Quidditch, et ont expliqué que la scène où le camping brûle avait pris une semaine à tourner, parce qu’il fallait filmer de nuit et faire brûler toutes les tentes.

Rupert a transformé sa cabine en pièce de jeux, avec un billard, une table de ping-pong, un jeu de fléchettes, un immense écran plasma et une Playstation. C’est dans cette même pièce que des tuteurs lui donnaient cours quand il était plus jeune.

La journaliste leur a demandé de définir certains acteurs en un mot. Selon eux, Daniel Radcliffe est “fou de musique” et “hyperactif”, Gary Oldman (Sirius Black) “cool”, Robbie Coltrane (Hagrid) “hilarant” et Emma Watson “différente, et très différente du personnage d’Hermione”.

HPANA a mis ICI des liens vers l’interview complète en divers formats audio, et vers une version écrite de l’interview (en anglais).

Mots-clésRupert Grint
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
Live
Live Facebook #WizardRock
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS