Logo Gazette du Sorcier
Live
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Le Prisonnier d'Azkaban / Colombus tire sa révérence

Colombus tire sa révérence

Chers sorciers, chères sorcières,

la nouvelle a éclaté! Chris Colombus a annoncé qu’après quatre ans et demie passés en Angleterre, il décidait de rentrer chez lui.

Son chez lui, petit pays reculé au fin fond de la grande bleue, est, rapelons le, en plein centre de l’actualité avec la célébration des 250 ans de la mort de Jane O’Steen, sorcière sauvagement assassinée par le boulanger de son village.

Celui-ci était effectivement tombé amoureux de la célèbre sorcière. En découvrant sa véritable nature, le moldu devint fou. Ce fut lors d’une de ses crises de démence que le boulanger se précipita chez O’Steen, persuadé qu’elle était tombée amoureuse d’un crapaud, et lui asséna le coup de rouleau à patisserie fatal.

Restée comme l’une des figures les plus emblématiques de la sorcellerie classique, Jane O’Steen se verra attribuer l’Ordre de Merlin, deuxième classe, à titre posthume Vendredi prochain.

Chris Colombus a également annoncé que Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban serait le dernier Harry Potter pour lequel il travaillerait [[Il travaillait dessus en tant que Producteur exécutif- NdlR]] (pour l’instant a t’il précisé)

Mots-clésChris Columbus
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
Live
Live Facebook à 21h #Ensembleàlamaison
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS