Logo Gazette du Sorcier
Live
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / 7ème tome - Les Reliques de la Mort / Démenti : Harry Potter 7 n’est PAS imprimé dans le noir

Démenti : Harry Potter 7 n’est PAS imprimé dans le noir

tome7_lumiere.gif Le tabloid The Mirror, puis le journal de 20 heures de France 2 ont annoncé que Harry Potter and the Deathly Hallows était imprimé dans le noir. Cette information a été reprise par un grand nombre de médias du monde entier. (Voir notre article ICI et la vidéo ICI.)

Beaucoup se sont étonnés de cette décision, que certains qualifiaient même de ridicule. Et en effet, Bloomsbury vient de démentir cette information, dans un courriel adressé à The Leaky Cauldron. Les employés ont donc bien le droit de travailler à la lumière.

Les règles de sécurité n’en demeureront pas moins très strictes : il est vrai que les cartons contenant des exemplaires du tome 7 seront fermés avec des chaînes et des cadenas, qu’ils ne seront livrés aux libraires que la veille du jour de la sortie, et il est probable qu’un employé qui révélerait quoi que ce soit au sujet du tome 7 serait effectivement licencié sur le champ.

Merci à TLC !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
Live
Live Facebook à 21h #Ensembleàlamaison
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS