Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Warner Bros. Studio Tour : Harry Potter (Londres) / Un Noël magique s’annonce au Studio Tour

Un Noël magique s’annonce au Studio Tour

Cette année encore, le Studio Tour Leavesden fera revenir un de ses évènements phares “Poudlard sous la neige”, du 18 novembre au 28 janvier prochain. Mais de nombreuses nouveautés sont prévues, qui feront rêver même ceux qui ont déjà assisté à l’évènement !


Pour la toute première fois cette année, la Grande Salle du Studio Tour sera en partie décorée comme lors du bal de Noël dans Harry Potter et la coupe de feu, avec ses sculptures de glaces, sa neige brillante, ses stalactites, et ses décorations argentées. Des sapins de Noël couverts de neige seront disposés le long des murs, ainsi que l’orchestre d’instruments magiques, dirigé par le professeur Flitwick dans le film. Chaque instrument a été peint en argenté par les accessoiristes pour coller à l’ambiance du bal.

sans-titre-16.png

Le reste des décors sera bien entendu également à la fête ; le dortoir et la salle commune de Gryffondor retrouveront leurs décorations de Noël habituelles, dont les cartes de vœux écrites à la main par les acteurs !
Les différents feux de cheminée seront allumés (Chaudron baveur, Grande Salle, salle commune,…), et la maquette de Poudlard retrouvera sa fausse neige, pour un rendu magique. Les visiteurs seront invités à découvrir les différents types de fausse neige utilisés sur les tournages.

Mais ce n’est pas tout ! Le Studio Tour annonce également le retour des dîners dans la Grande Salle pendant cette même période ! Si vous n’avez pas pu vous rendre aux dîners d’Halloween, c’est votre chance !
Les dîners de Noël dans la Grande Salle se dérouleront les 11, 12, et 13 décembre prochain. Après l’apéritif servi dans le lobby, les visiteurs dégustent entrée et plat dans la Grande Salle spécialement décorée, avant de poursuivre leur visite des studios. Les desserts seront servis sur le quai 9 3/4, suivi d’une bièraubeurre dans le backlot café. La soirée se termine en musique dans le bar du hall, avant la fermeture à minuit.
Comptez 240£/personne pour ces dîners exceptionnels. Tickets en vente le 24 octobre prochain à 10h GMT ICI.

Si vous voulez réserver vos places pour Hogwarts in the Snow, direction le site du Studio Tour ICI. Pour rappel, il est obligatoire de réserver à l’avance. Nous conseillons de planifier votre voyage à l’aide de notre FAQ sur le sujet.

Pour ne manquer aucun évènement Harry Potter, consultez régulièrement notre agenda potterien.

Par communiqué

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Ipiutiminelle

Ipiutiminelle

Rédactrice-en-chef

Serdaigle
Voir la fiche auteur

Pub

GRAND EVENEMENT HARRY POTTER20 balais de la Gazette du sorcier

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS