Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Warner Bros. Studio Tour : Harry Potter (Londres) / Les dîners d’Halloween sont de retour au Studio Tour

Les dîners d’Halloween sont de retour au Studio Tour

Sorcières, sorciers et moldus ! Comme chaque année à cette période, le Warner Bros Studio Tour de Leavesden fait revenir son évènement populaire de l’automne: les dîners d’Halloween dans la Grande Salle. Au programme, citrouilles volantes, arachnides et mangemorts embusqués !


Après une année mouvementée (rappelons notamment l’inauguration en avril de sa nouvelle extension consacrée à la banque Gringotts ou, plus récemment, l’émoi causé par la découverte de bris de verres dissimulés dans des gâteaux), le Studio Tour se pare de ses plus belles citrouilles et vous invite à ses traditionnels dîners d’Halloween; l’occasion de découvrir les décors des films dans un cadre exceptionnel !

diner_halloween.jpg
Durant ces trois soirées hors du commun, les visiteurs pourront prendre leur repas au milieu des accessoires et des costumes et explorer le Studio en dehors des heures d’ouverture. La soirée commencera avec un apéritif de bienvenue, avant de se prolonger dans la Grande Salle de Poudlard spécialement décorée pour l’événement avec plus d’une centaine de citrouilles flottantes ainsi qu’un délicieux dîner en deux plats (options végétariennes et véganes prévues). Les invités seront ensuite invités à suivre les araignées dans la forêt interdite, où ils prendront leur dessert en compagnie de Buck, d’Aragog et autres créatures magiques.

img_5744mod-2.jpgSoyez vigilant, cependant, car pendant la soirée des mangemorts se baladeront au gré des différentes salles pour laisser aux participants l’opportunité d’admirer les détails de leur costume et de leurs masques. Pour parer leurs attaques, le chorégraphe des duels, Paul Harris, vous apprendra quelques mouvements de baguette. Très utile, quand vous visiterez le chemin de Traverse plongé dans l’obscurité !

De petits ateliers expliquant le processus de fabrication de substances comme la morve de troll, le sang de licorne ou la bave de Touffu seront également proposés.

Ces dîners auront lieu les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 octobre prochain, de 19h30 à minuit. Les tickets sont d’ores et déjà en vente et sont disponibles ICI ! Comptez 240£ par personne. Ce prix comprend l’entrée au Studio, l’apéritif, le dîner, les boissons, les desserts, la bièraubeurre, les deux ateliers, une photo sur fond vert et un guide souvenir. Notez que cet événement n’est pas ouvert aux moins de 18 ans !

halloween20m1c99.jpg

Dans le cas où vous ne pourriez pas participer à ces dîners, n’oubliez pas que vous pouvez également profiter de l’évènement Dark Arts, consacré à la magie noire, du 27 septembre au 10 novembre 2019 pour découvrir les mêmes décors et ateliers thématisés en journée, sans le repas dans la Grande Salle ! Pour plus d’informations sur les futurs évènements au Studio Tour, n’hésitez pas à lire notre article sur le sujet !

Par communiqué.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS