Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Artisanat Moldu / Warner Bros. Studio Tour : Harry Potter (Londres) / Hogwarts after dark de retour au Studio Tour !

Hogwarts after dark de retour au Studio Tour !

Les amateurs du Studio Tour seront ravis d’apprendre que l’évènement spécial « dîner d’Halloween » (Poudlard après la tombée de la nuit) sera de retour les 5 et 6 octobre 2023. Au programme : canapés et cocktails fumants, un délicieux repas, ainsi qu’un dessert composé de pommes, de citrouilles et de chaudrons remplis de sucettes.

Les dîners de la Grande Salle aux couleurs d’Halloween

Comme pour Dark Arts, la Grande Salle sera décorée d’une centaine de citrouilles suspendues et les Mangemorts vous attendront au tournant. Mais Paul Harris, le chorégraphe des films, fera également son retour afin de former les visiteurs au maniement de la baguette magique. La visite nous emmène également dans un chemin de Traverse plus sombre, éclairé spécialement pour la période d’Halloween. Les billets sont désormais disponibles à la vente, il vous en coûtera un total de 275 livres sterling par personne, soit 314 euros.

Pour réserver vos places, rendez-vous ICI. Nous vous conseillons au préalable de planifier votre voyage en suivant notre FAQ sur le sujet. Pour ne rien manquer des futurs évènements Harry Potter, consultez l’agenda potterien régulièrement mis à jour.

Warner Bros. Studio Tour London — The Making of Harry Potter par communiqué.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS