La saga Harry Potter mise en flacon, avec des parfums officiels !
Nous vous présentons aujourd’hui Okaia, entreprise française créatrice de parfums depuis 1850. Elle met à l’honneur des parfums faisant référence à des “mythes populaires” tels que les sagas Game of Thrones ou DC Comics. Mais comment se distingue-t-elle des autres créateurs ? Elle invente des parfums inspirés de certains personnages de ces sagas. Son but : décrire au mieux leur personnalité et les retranscrire dans un parfum.
Elle propose désormais des eaux de parfum de 100 ML en édition limitée et numérotée entièrement dédiées aux quatre maisons d’Harry Potter : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Et même si ça rappelle fortement un poisson d’avril de la Gazette, c’est tout à fait sérieux !
Un parfum pour chaque maison
Chacune de ces maisons reflète certaines valeurs et aptitudes qu’Okaia nous invite à explorer olfactivement, avec des matières premières qualitatives et 100% made in France. C’est ce que nous vous proposons de découvrir…
Gryffondor
- Le parfum qui incarne la valeureuse maison Gryffondor cherche à créer une odeur chaleureuse et boisée.
Poufsouffle
- Le parfum rattaché à la loyauté de la maison Poufsouffle contient des fragrances faisant référence à la nature et à la flore.
Serdaigle
- Le parfum des créatifs de la maison Serdaigle révèle quant à lui des senteurs acidulées.
Serpentard
- Enfin, le parfum des ambitieux élèves de Serpentard reflète une odeur de cuir et de cèdre.
On observe des packagings aux couleurs de chacune des maisons et joliment représentées par leur emblème respectif.
Okaia vous aide à choisir au mieux le parfum qui vous conviendra et révèlera votre personnalité.
Ces parfums sont disponibles à la prévente au prix de 44,90 € l’unité et accessibles via ce lien avec une livraison gratuite prévue à partir du 10 février 2023.
Ils ne sont d’ailleurs pas sans rappeler les bougies parfumées dont nous faisions mention dans cet article. Pour cause, l’idée générale est similaire : apporter une odeur de ce que nous inspirent profondément les personnages ou les maisons d’Harry Potter de façon instinctive, presque intrinsèque.
Attention toutefois si vous passez commande pour les parfums Okaia à ne pas vous mélanger les plumes avec les crèmes anti-démangeaisons prônées par le Professeur Quirrell ou encore les shampoings pour cheveux gras, offerts à Rogue et dont on ignore encore s’il en a fait usage…