Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Artisanat Moldu / Jeux vidéos / Un nouveau Wonderbook potterien

Un nouveau Wonderbook potterien

Le “Wonderbook: Book of Spells” (Livre des Sorts) avait suscité l’indignation dans la communauté magique à sa sortie. Il avait également généré quelques réclamations parmi les moldus intéressés par l’univers potteriens qui ne possédaient pas la technologie nécessaire à la découverte de nouvelles informations diffusées par la biographe Rowling.

Une nouvelle déception les attends avec l’annonce du “Wonderbook: Book of Potions” (Livre des Potions). Le principe sera bien sûr le même qu’avec le premier wonderbook potterien ; il faudra apprendre à concocter des potions, mais aussi récolter les ingrédients, les écraser, les traiter de manière appropriée pour que la potion n’explose pas, afin de débloquer de nouveau chapitres contenant des histoire et informations fournies par JK Rowling.

Tout ceci s’opèrera avec les conseils de Zygmunt Budge, un nouveau personnage créé par la biographe qui vous aidera à gagner le “Chaudron d’Or”, un concours de maîtres des potions.

Une première bande-annonce pour le jeu a été diffusée mais ne divulgue pas encore de date pour la sortie de ce nouvel opus.

Si la communauté magique avait été impuissante à la sortie du Livre des Sorts, il semblerait que cette fois-ci ne sera pas différente : le Livre des Potions n’a pas d’équivalent direct dans le monde magique. Sans doute une manœuvre de la biographe et ses associés pour éviter la pression du ministère de la magie.

Merci Mugglenet

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS