Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / À la une / Hogwarts Legacy – une quête inédite pour les joueurs (sauf Playstation)

Hogwarts Legacy – une quête inédite pour les joueurs (sauf Playstation)

C’est officiel : les joueurs de Hogwarts Legacy : l’héritage de Poudlard auront droit à de nouveaux contenus cette année ! Enfin, presque… En effet, l’équipe d’Avalanche a annoncé sur le Discord officiel du jeu qu’une quête jusqu’à présent exclusive à la Playstation allait être déployée sur toutes les plateformes cet été. Mais ce n’est pas tout !

Votre boutique à Pré-au-Lard

La mission annexe à laquelle pourront désormais accéder tous les détenteurs du jeu est baptisée « La boutique hantée de Pré-au-Lard. » Elle permet au joueur de rencontrer Cassandra Mason (pas de lien établi avec Mr et Mrs Mason), qui cherche à vendre sa boutique. Petit problème, un esprit du nom de Fastidio a transformé le sous-sol en un véritable piège. Avec son ambiance angoissante qui fait penser à des jeux d’horreur, sans pour autant sombrer dans le gore, la visite risque de hanter longtemps vos cauchemars.

Achever cette mission permet d’obtenir l’acte de propriété de la boutique pour pouvoir y revendre objets et équipement à un prix plus avantageux. Les joueurs reçoivent également la tenue de vendeur de boutique et ses accessoires. Le tout sera désormais accessible aux fans qui exploreront le jeu sur PC, Nintendo Switch ou XBox.

D’autres ajouts à l’horizon

A l’approche du premier anniversaire du jeu, Avalanche n’en est cependant pas resté là. L’arrivée de cette quête sur les autres plateformes n’est, après tout, pas une surprise. La durée de l’exclusivité était annoncé dès le début. L’équipe, a, cependant invité les fans à « Rester à l’écoute dans les prochains mois pour plus de détails à venir sur ce que nous préparons pour Hogwarts Legacy cette année. » Des mises à jours devraient donc venir enrichir le jeu pour tous.

Certains joueurs sont notamment parvenus à sortir de la carte du jeu, laissant supposer que cette zone pourrait être débloquée à l’avenir, avec de nouvelles missions et de nouvelles aventures. Les spéculations vont bon train sur ce qui pourrait être proposé pour faire revenir les joueurs.

Le jeu a vendu 22 millions de copies en 2023, ce qui en fait le plus gros succès commercial de l’année.

Acheter le jeu

Logo du jeu Harry Potter Hogwarts Legacy, l'héritage de Poudlard

Le jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible sur les sites suivants. Les version PlayStation du jeu disposeront également d’une quête exclusive (avec ou sans précommande).

PS4

PS5

Switch

  • Fnac (standard)
  • Cultura (standard)
  • Amazon (standard)

Xbox One

Xbox X

PC

Mots-clésHogwarts Legacy
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS