Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / À la une / Hogwarts Legacy : Simon Pegg confirmé dans le rôle du directeur Black

Hogwarts Legacy : Simon Pegg confirmé dans le rôle du directeur Black

Cet article contient des spoilers sur le contenu du jeu Hogwarts Legacy et les personnages qui y apparaîtront.

Alors que Hogwarts Legacy sort dans quelques semaines, voici enfin quelques informations sur le casting du jeu, ainsi qu’un aperçu du directeur de Poudlard de l’époque, incarné par Simon Pegg.

Il incarnera en effet Phineas Nigellus Black, l’un des ancêtres de Sirius Black, considéré comme l’un des directeurs les moins appréciés de l’histoire de Poudlard. Dans les livres, Phineas apparaît sous la forme d’un portrait accroché dans le bureau du professeur Dumbledore. Dans le jeu, nous apprendrons comment il a acquis une si mauvaise réputation dans l’histoire de l’école.

Un autre nom familier a été dévoilé qui ne manquera pas de faire jaser les fans, celui du professeur Matilda Weasley, joué par Lesley Nicol (Downtown Abbey). La famille Weasley s’étend sur des générations, il n’est donc pas surprenant d’y croiser un de leurs ancêtres, voire plusieurs. Directrice adjointe de Poudlard, le professeur aidera le joueur à se mettre au niveau en lui donnant le Guide du Sorcier, et en lui montrant la Salle sur Demande.

En outre, notre personnage sera doublé par Sebastian Croft pour l’un, et Amalia Gething pour l’autre profil.

Les fans seront également ravis d’apprendre le retour de Luke Youngblood (interprète de Lee Jordan dans les films) dans le monde des sorciers, qui interprétera le rôle de Everett Clopton, un élève de la maison Serdaigle, pésenté comme « un sang-mêlé farceur aux résultats médiocres. »

Asif Ali incarnera également une élève de Serdaigle, Mahendra Pehlwaan, un étudiant né-moldu avec un penchant pour le respect des règles.

Kandace Caine jouera le double rôle de Natsai, élève de Gryffondor, et de sa mère, le professeur de divination Onai. La professeure Onai était autrefois professeure à Uagadou, ainsi qu’une voyante très douée, mais dont la foi en sa vision a été ébranlée par la perte soudaine de son mari. 

Parmi les autres membres du personnel de Poudlard, citons le professeur Satyavati Shah, qui enseigne l’astronomie, interprétée par Sohm Kapila.

Et enfin, Jason Anthony prêtera sa voix à deux personnages que nous connaissons et aimons déjà : le Choixpeau et Nick Quasi Sans Tête. La liste des comédiens voix potentiels est encore longue, et nous avons hâte de les découvrir en jouant.

Précommander le jeu

Logo du jeu Harry Potter Hogwarts Legacy, l'héritage de Poudlard

Les précommandes physiques du jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard (standard) sont ouvertes sur les sites suivants, si vous ne souhaitez pas attendre.

Tous les joueurs qui précommanderont le jeu, y compris dans sa version standard, obtiendront la monture Hippogriffe d’Onyx exclusive après avoir terminé la quête correspondante. Les version PlayStation du jeu disposeront également d’une quête exclusive (avec ou sans précommande).

PS4

PS5

Switch

  • Fnac (standard)
  • Cultura (standard)
  • Amazon (standard)

Xbox One

Xbox X

PC

Sources : Mugglenet, Wizarding World, communiqué de presse

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

Drearan

Rédactrice

Serpentard Journaliste Illustratrice
Voir la fiche auteur

Pub

Précommander Hogwarts Legacy sur GamesplanetPrécommander Hogwarts Legacy - L'héritage de Poudlard sur GamesPlanet

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS