Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Universal Studio fête Harry Potter

26 juillet 2011

Comme dit récemment, la Warner ne veut pas laisser mourir la pottermania, et elle utilise pour ça toute sa panoplie d’évènements et produits dérivés. Le parc Harry Potter de Orlando en fait partie.

Du 11 au 13 Novembre prochain, le parc sera donc transformé en lieu de festivité. Même si le public aura toujours accès aux attractions, il sera possible d’acheter un "forfait" (en vente dès le 31 Juillet à midi) donnant accès à une série de bonus.

Les détenteurs du forfaits "Célébration de Vacances", en vente pour 369 $ par personne, soit 257€, auront droit à :

En y mettant le prix, 699 $ par personne (486€), vous pourrez également vous offrir le forfait vacances Premium, donnant accès à tout le bonus du forfait précédent plus :

Les évènements particuliers seront donc une séance de question-réponse avec l’équipe des film (équipe technique et acteurs) ainsi qu’avec les créateurs du parc, un gala auquel les acteurs devraient refaire une apparition pour certain privilégiés, la projection des 8 films de la saga au cinéma du parc et des séances d’autographes.

La présence de JK Rowling est improbable, selon les organisateurs de l’évènement ; ce sont bien les films qui seront à l’honneur.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :