Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Un nouveau jeu mobile Animaux Fantastiques signé WB Games

18 octobre 2016

WB Games a annoncé dans une publication Facebook l’arrivée d’un nouveau jeu sur mobile inspiré du monde magique de J.K. Rowling, intitulé “Fantastic Beasts : Cases from the Wizarding World” (Les Animaux Fantastiques : mystères du monde magique). Celui-ci devrait sortir dès le 17 novembre prochain, soit la veille de la sortie mondiale du film.

Il ne s’agira pas d’un Harry Potter GO comme beaucoup de fans le souhaiteraient, mais d’un jeu d’énigmes. Le but ? Enquêter sur des évènements non expliqués.

Pour ce faire, il vous faudra vous plonger dans le monde des sorciers ; découvrir de nombreux objets cachés ; vous entretenir avec des témoins ; analyser et déchiffrer les preuves que vous aurez découvertes ; préparer des potions ; ou encore jeter des sorts pour découvrir et protéger les animaux fantastiques.

Vous pourrez également rejoindre la communauté magique et interagir avec vos amis afin de tout partager sur vos mondes magiques respectifs.

Les quelques visuels présentés reprennent le logo du Ministère de la Magie britannique et non du MACUSA... voilà un premier élément intriguant. En effet, même si le film se déroule à New-York dans les années 1920, les joueurs devront enquêter dans des lieux britanniques connus tels que le Chemin de Traverse, le Chaudron Baveur ou Pré-au-lard. Cliquez sur les images pour les agrandir :

PNG - 1 Mo
JPEG - 85.2 ko
JPEG - 84.8 ko
JPEG - 82.4 ko
JPEG - 69.8 ko

Alors, tentés par l’aventure ? Le Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques du Ministère de la Magie compte sur vous !

Lien WB Games permettant d’accéder à la page du jeu. Vous pouvez vous tenir informé de la sortie du jeu en cliquant sur "GET".

Merci Mugglenet


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :