Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Programme pour les célébrations Harry Potter V à Orlando !

21 novembre 2017

Alors que les fêtes de Noël viennent de commencer à Universal Orlando, la date des prochaines célébrations Harry Potter se rapprochent, et nous en savons désormais un peu plus sur le programme !

Après l’annonce de la venue de Stanislav Ianeveski (Viktor Krum), James Phelps (Fred Weasley), et Oliver Phelps (George Weasley), une nouvelle invitée s’ajoute à la liste ; Bonnie Wright, interprète de Ginny Weasley. C’est la deuxième fois que l’actrice participe à l’évènement, après les célébrations de 2016.

JPEG - 69.8 ko

En plus de la venue de l’actrice, Universal a confirmé la présence de plusieurs officiels de "J.K Rowling’s Wizarding World" ; les graphistes MinaLima, Pottermore, Scholastic, le Studio Tour Leavesden, l’exposition itinérante Harry Potter, et la pièce Harry Potter and the Cursed Child, mais aussi pour la toute première fois Jany Temime, costumière des six derniers films Harry Potter, et John Richardson, responsable des effets spéciaux.

JPEG - 253.3 ko

Pottermore promet déjà de nombreuses annonces de leur côté, et proposera quelques activités sur son stand. Scholastic lancera officiellement les célébrations des vingt ans de Harry Potter aux Etats-Unis, et donnera l’opportunité aux participants de gagner des illustrations de Jim Kay, ou encore des coffrets intégrales de la saga. L’exposition Harry Potter donnera un aperçu de son contenu aux visiteurs, et fera gagner un voyage pour deux personnes dans la prochaine ville qui accueillera l’exposition, après Madrid. La prochaine étape de l’exposition sera annoncée pendant les célébrations. Et nul doute que d’autres surprises se préparent, notamment autour des Animaux fantastiques !

JPEG - 269.4 ko

Enfin, trois panels inédits seront proposés pendant le week-end ; une présentation de MinaLima, entièrement consacrée aux produits Weasley, farces pour sorciers facétieux ; une présentation de John Richardson, qui racontera son expérience sur les plateaux et comment la magie est recréée à l’écran ; bougies flottantes, balais volants, dragons cracheurs de feu,... et enfin, Jany Temime proposera une présentation consacrée aux costumes du monde magique, et comment certaines tenues ont marqué les films et les spectateurs.

D’autres annonces devraient s’ajouter dans les semaines qui viennent !
Les célébrations Harry Potter ont lieu du 26 au 28 janvier 2018 au parc Universal d’Orlando.
Vous pouvez (re)découvrir notre compte-rendu de la dernière édition des célébrations ICI. Pour en savoir plus sur les lands Harry Potter à Orlando, consultez notre FAQ.

Source Universal Orlando


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :