Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La parade Harry Potter à Universal se dévoile : quidditch et détraqueurs

10 avril 2018

Universal avait déjà annoncé en novembre dernier la venue d’une parade de nouvelle génération, accompagnée tout au long de son trajet d’un univers évolutif réalisé grâce au projection mapping.

JPEG - 197.4 ko

Le char Harry Potter qui fera partie de la parade a été dévoilé, et c’est finalement plusieurs chars qui feront référence à l’univers du Survivant !

Ceux qui ont déjà pu assister à un spectacle en projection mapping savent à quel point cette technologie, lorsqu’elle est bien exploitée, peut transformer un environnement et créer des effets spectaculaires. Projetées sur un char en mouvement, les images permettront de de simuler le lancer de sortilèges ou le vol d’un balai...

Le quidditch sera donc bien entendu à l’honneur, avec un match de quidditch recréé pour les spectateurs ! Le terrain sera précédé du Poudlard Express et suivi d’élèves de Poudlard qui jetteront des sorts... avant qu’une attaque de détraqueurs ne vienne perturber les festivités.

La parade ’Le meilleur d’Hollywood’ débutera le 17 mai à Osaka et inclura de chars Transformers, Minion, Harry Potter et Jurassic Park d’une hauteur allant jusqu’à 8m. Elle s’étalera sur 600m.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous (MàJ 15/6/2018)

Merci SnitchSeeker


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :