Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Interviews : La véritable nature de Tonks [lien réparé]

18 août 2007

Récemment interviewée par une journaliste espagnole, Natalia Tena, qui parle aussi bien l’anglais que l’espagnol (ses parents son espagnols), nous donne quelques précisions sur sa venue dans le cinquième volet de la Saga Harry Potter.

Natalia Tena a également donné une autre interview, que vous pouvez retrouver en anglais ICI.

Était-ce difficile de représenter un personnage aimé par des millions de personnes qui ont déjà créé une image de Tonks dans leur tête ? Etais-tu inquiète de satisfaire leurs attentes ?

Natalia Tena : Je l’étais au début… je n’aimais pas certaines choses qu’ils avaient fait au début, pour être honnête. Je voulais réellement qu’elle ait des cheveux roses, comme dans le livre. Ils n’ont pas voulu le faire parce que le rose aurait été associé à Dolores Ombrage, qui est le mal. Ils n’ont pas réellement pris de risques.

Au début j’avais l’air d’une punk… mais ils ont atténué un peu cet aspect. Et je n’étais pas vraiment contente du résultat parce que je pensais : « Tu sais quoi, ce n’est pas ce que les enfants attendent ».

Si au début Tonks semble être une sorcière rebelle et insouciante, les lecteurs apprennent qu’elle est en fait astucieuse et talentueuse. Est-ce que tu t’identifies à elle ?

NT : Exactement. Les gens pensent toujours que je suis un peu folle et stupide, un brin sauvage et incontrôlable, mais au fond, je peux me concentrer et être comme elle.

Si tu avais les pouvoirs de Tonks, quelle apparence prendrais-tu ?

NT : Je voudrais être un immense aigle. Ce serait bien.

Quel est ton livre préféré dans la série Harry Potter ?

NT : J’aime le troisième et le sixième. Ce sont vraiment de bons livres.

Est-ce que tu as des idées sur ce qui va arriver à Tonks dans le dernier livre ?

NT : J’y ai pensé. Je pense qu’elle va mourir très rapidement ou alors qu’elle va tuer Bellatrix Lestrange à un moment. Ou alors elle tue l’un des méchants à la fin. J’espère que Harry va mourir, et je veux que Neville Londubat soit celui qui était l’Elu depuis le début.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :