Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Les grands articles de la Gazette / Concours / Le nécessaire d’un maître des potions chez EMP – Concours

Le nécessaire d’un maître des potions chez EMP – Concours

S’il y a bien un professeur de Poudlard qui aurait apprécié quelques jours de confinement, c’est Severus Rogue ! Cloîtré dans son cachot, avec ses potions et ses chaudrons, il en aurait profité pour perfectionner son art et préparer quelques élixirs de son cru.

A la recherche d’une potion magique pour égayer les journées, je me suis aventuré sur le site de EMP, boutique spécialisée dans les produits dérivés et la mode alternative. Je n’y ai pas trouvé de panacée universelle, mais une lampe Polynectar m’a tapé dans l’œil. De fil en aiguille, j’ai constitué un véritable nécessaire pour maître des potions.

Grâce à un petit sortilège de Gemino (et à EMP), on peut en plus vous proposer un petit concours en fin d’article !

La lampe Polynectar

Changeant de couleur, comme la potion du même nom, cette lampe ne fonctionne cependant pas à l’ADN. Trois petites piles, et voilà votre de quoi illuminer votre collection d’une lueur enchanteresse.

Le mug chaudron

Que serait un maître des potions sans son chaudron ? Celui-ci est à réserver à votre décoration, à des breuvages froids ou préchauffés, car il n’est pas adapté au micro-onde ! La technologie interfère avec la magie.

Le mug marmite de Poudlard

Il vaut mieux avoir toujours un chaudron de secours ! L’avantage de celui-ci est qu’il est compatible avec la technologie « micro-onde ». Vous pouvez donc y réchauffer directement vos mixtures ! Il est également plus gros que le précédent (0,4L) de quoi y manger vos céréales si vous êtes à cours de bol.

La gourde potion tue-loup

La prochaine pleine lune approche ! Cette gourde ne confèrera pas le moindre pouvoir au breuvage que vous y verserez, mais elle est cool quand même.

CONCOURS

En partenariat avec EMP, la Gazette vous propose de remporter une lampe Polynectar !

Pour cela, il suffit de se rendre sur Facebook et :

Le concours est ouvert jusqu’au 31 mars 23h59 aux résidents de France et de Belgique.

Un-e gagnant-e sera tiré-e au sort et contacté-e par message privé. Sans réponse sous 48h, nous sélectionnerons un nouveau gagnant.

Bonne chance à tous, et à bientôt pour un nouveau concours !

CODE PROMO

Le concours est maintenant terminé, mais même si vous n’avez pas gagné, EMP vous propose un code de réduction de -15% sur toute la gamme Harry Potter et Animaux fantastiques, à partir de 35€ d’achats !
Le code est valable du 2 au 4 avril !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS