Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Biographies des acteurs moldus / Les examens coûtent cher à Warner Bros.

Les examens coûtent cher à Warner Bros.

Selon newKerala, les études de Daniel Radcliffe et Emma Watson vont coûter environ 3 millions d’euros à Warner Bros. cet été.

Daniel Radcliffe (16 ans) s’apprête à passer ses AS-levels, des examens de fin de première, en Litérature anglaise, Histoire, Religion et Philosophie. Les AS-levels, la première partie des A-levels (équivalent du bacalauréat) comportent généralement quatre matières, la plupart des élèves choisissant d’en abandonner une pour n’en étudier que trois en Terminale.

Emma Watson (15 ans) va elle passer ses GCSEs, des examens de fin de seconde dans une dizaine de matières. Ils suivent ainsi tous deux le cursus normal au Royaume-Uni.

Ces examens se tiendront cet été, ce qui causera donc une interruption du tournage de Harry Potter et l’Ordre du Phénix pendant environ un mois. Warner Bros. devra donc louer des studios et des bureaux pendant cette période, sans pouvoir les utiliser.

Rupert Grint, qui a passé ses GCSEs en 2004, a alors choisi d’interrompre ses études pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS